Aller au contenu

Castlevania Dracula X Chronicles


silentbob

Messages recommandés

Je ne te visais pas forcément mais bon faut évitez de se défendre avec autant d'ardeur, ça montre qu'on a plus d'arguments.

 

:lol:

Oh moi tu sais je me défend même pas j'explique comment ça se passe dans un échange normal. Je sais que je parle à des ados alors jouer au jeux de celui qui a raison c'est sterile.

 

Après pour les arguments je te laisse relire où ils sont (uniquement dans MES posts) perso j'ai donné mon point de vue sur le jeux j'ai respecté celui des autres je demande juste la même chose je demande pas un truc de luxe à la base... Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Oh moi tu sais je me défend même pas j'explique comment ça se passe dans un échange normal. Je sais que je parle à des ados alors jouer au jeux de celui qui a raison c'est sterile.

 

Après pour les arguments je te laisse relire où ils sont (uniquement dans MES posts) perso j'ai donné mon point de vue sur le jeux j'ai respecté celui des autres je demande juste la même chose je demande pas un truc de luxe à la base... Peace.

 

Oui donc peace car, entre nous, se prendre la tête pour un jeu, faut pas non plus dire qu'on est plus mature que l'autre en face après.

 

Aussi faut pas non plus trop préjuger de la compétence d'autrui en fonction de son âge, c'est pas parce que quelqu'un est jeune qu'il est forcément con ( j'exagère bien sûr ) même si je dois t'accorder qu'il est vrai que l'adolescence, en général, est une "période difficile" disons :)

 

En tout cas je respecte ton avis et ta façon de voir les choses même si je trouve que pour quelqu'un qui prône la tolérance, la maturité et tout le tralala tu rappliques un peu trop brutalement aux attaques de ceux que tu considères moins matures.

 

Enfin bon, je vais arrêter là, je me plains du troll alors que je le taquine :fou:

 

Phentex : Sacré bougre tu l'as bien dressé celui là! Tu fais un élevage peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc peace car, entre nous, se prendre la tête pour un jeu, faut pas non plus dire qu'on est plus mature que l'autre en face après.

 

Aussi faut pas non plus trop préjuger de la compétence d'autrui en fonction de son âge, c'est pas parce que quelqu'un est jeune qu'il est forcément con ( j'exagère bien sûr ) même si je dois t'accorder qu'il est vrai que l'adolescence, en général, est une "période difficile" disons :)

 

En tout cas je respecte ton avis et ta façon de voir les choses même si je trouve que pour quelqu'un qui prône la tolérance, la maturité et tout le tralala tu rappliques un peu trop brutalement aux attaques de ceux que tu considères moins matures.

 

Enfin bon, je vais arrêter là, je me plains du troll alors que je le taquine :fou:

 

Aucun soucis :jap:

 

Je me prenais pas la tête pour le jeux mais juste pour le principe.

Autrement dslé si on m'a trouvé brutal m'enfin bon pour quelqu'un qui a litteralement été aggressé, qui s'est fait insulté sa mère pour un jeu etc... je trouve que j'ai été plutot cool rasta :bedo:

 

Autrement pour Phentex je ne troll pas du tout je suis plutot un combattant pour la liberté d'expression, une sorte de Jean Moulin du 21eme siècle comme ça :

 

http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/PF35.JPG

 

En esperant ne plus me faire bondir dessus quand je donnerais un avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...