Aller au contenu

Castlevania Dracula X Chronicles


silentbob

Messages recommandés

C'est pas "sur PSP". C'est dans Rondo of Blood. Dans l'original, sur PC Engine, il se jouait exactement pareil (encore plus rigide même). Et ils n'ont pas touché au gameplay dans ce remake...

 

Je sais que c'est le remake de chi no rondo mais justement un Richter version SOTN ça aurait été :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, on peut pas passer la bibliothèque et on a un freeze toutes les 15min...

 

bizzare je l'avais fini sans probleme ... a l'epoque j'etais en 3.1 ca vaut p e le coup de tenter avec cette version la du pop :)

 

j'avais un bug mais ce n'etait pas a la bibliotheque (c'etait a la soprtie d'un teleport, mais il suffisait de savoir qu'il fallait pas sortir ici ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais un bug mais ce n'etait pas a la bibliotheque (c'etait a la soprtie d'un teleport, mais il suffisait de savoir qu'il fallait pas sortir ici ;) )

J'ai aussi eu ce bug. Je relançais le jeu et je passais l'endroit en mode d'affichage "normal" et ça ne buggait plus!

 

au passage, sotn est dispo sur le store US, c'est la version original avec les doublages originaux et tout, et possibilité de le mettre en plein écran. Jouable sur ps3 de même, et mode d'emploi scanné et consultable dans le menu home.

Les seuls échos que j'ai eu des européens qui l'ont acheté disaient que ça ramait à certains endroits sur leur PS3 européenne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...