Syrus Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Bouarf pas terrible le castle. Heureusement que j'ai mon pote AZ qui est là car il est vraiment pas top. J'aurai préféré une suite a Dawn Of Sorrow. Pour moi les meilleurs castle sont SOTN Saturn, AOS sur GBA, DOS et POR sur DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 ah oki merci pour l'info C'est marrant Sunabozu, mais tout ce que je retiens de tes posts, c'est une grosse paire de nichons qui s'agite:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 C'est marrant Sunabozu, mais tout ce que je retiens de tes posts, c'est une grosse paire de nichons qui s'agite:snif: [HS] J'avoue je vais sur la page, je lis tout en baissant et d'un coup je m'arrête comme hypnotisé par cette paire de pastèques en caoutchouc [HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Au fait, quelqu'un a compris comment on change de perso ? J'ai sauvé une fille dont je tairai le nom, et on me dit qu'elle est devenue jouable, je fias comment pour la selectionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 met le nom de ta fille avec les balise spoiler je te dirais sinon ta un topic ou ta la soluce pose ta qestion la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci ,mais j'ai finalement trouvé Maria , en fait ,faut crever pour changer de joueur, un peu con le système ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 ou simplement terminer le niveau et retourné a l'ecran de selection des persos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ouaip. Au menu principal, une ligne "Change Player" a dû apparaître. A noter que le jeu prend une tout autre dimension avec Maria. C'est certes beaucoup plus facile, mais c'est aussi et surtout infiniment plus fun qu'avec Richter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Effectivement avec ses doubles saut ca chnge la maniere de jouer. Les skin des attaques secondaires sont diferents etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Et ben y'a pas à dire, ça c'est de la difficulté,, j'en chie pour finir le jeu Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas offert autant de challenge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant