kmeru Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Je ne te visais pas forcément mais bon faut évitez de se défendre avec autant d'ardeur, ça montre qu'on a plus d'arguments. Oh moi tu sais je me défend même pas j'explique comment ça se passe dans un échange normal. Je sais que je parle à des ados alors jouer au jeux de celui qui a raison c'est sterile. Après pour les arguments je te laisse relire où ils sont (uniquement dans MES posts) perso j'ai donné mon point de vue sur le jeux j'ai respecté celui des autres je demande juste la même chose je demande pas un truc de luxe à la base... Peace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 et encore un débat stéril, on a compris que yen a qui aimer pas, pas la peine de pourir le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 OMG le vieux troll poilu ! j'ai dû lâcher la bête, c'était trop tentant:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Oh moi tu sais je me défend même pas j'explique comment ça se passe dans un échange normal. Je sais que je parle à des ados alors jouer au jeux de celui qui a raison c'est sterile. Après pour les arguments je te laisse relire où ils sont (uniquement dans MES posts) perso j'ai donné mon point de vue sur le jeux j'ai respecté celui des autres je demande juste la même chose je demande pas un truc de luxe à la base... Peace. Oui donc peace car, entre nous, se prendre la tête pour un jeu, faut pas non plus dire qu'on est plus mature que l'autre en face après. Aussi faut pas non plus trop préjuger de la compétence d'autrui en fonction de son âge, c'est pas parce que quelqu'un est jeune qu'il est forcément con ( j'exagère bien sûr ) même si je dois t'accorder qu'il est vrai que l'adolescence, en général, est une "période difficile" disons En tout cas je respecte ton avis et ta façon de voir les choses même si je trouve que pour quelqu'un qui prône la tolérance, la maturité et tout le tralala tu rappliques un peu trop brutalement aux attaques de ceux que tu considères moins matures. Enfin bon, je vais arrêter là, je me plains du troll alors que je le taquine Phentex : Sacré bougre tu l'as bien dressé celui là! Tu fais un élevage peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Oui donc peace car, entre nous, se prendre la tête pour un jeu, faut pas non plus dire qu'on est plus mature que l'autre en face après. Aussi faut pas non plus trop préjuger de la compétence d'autrui en fonction de son âge, c'est pas parce que quelqu'un est jeune qu'il est forcément con ( j'exagère bien sûr ) même si je dois t'accorder qu'il est vrai que l'adolescence, en général, est une "période difficile" disons En tout cas je respecte ton avis et ta façon de voir les choses même si je trouve que pour quelqu'un qui prône la tolérance, la maturité et tout le tralala tu rappliques un peu trop brutalement aux attaques de ceux que tu considères moins matures. Enfin bon, je vais arrêter là, je me plains du troll alors que je le taquine Aucun soucis Je me prenais pas la tête pour le jeux mais juste pour le principe. Autrement dslé si on m'a trouvé brutal m'enfin bon pour quelqu'un qui a litteralement été aggressé, qui s'est fait insulté sa mère pour un jeu etc... je trouve que j'ai été plutot cool rasta Autrement pour Phentex je ne troll pas du tout je suis plutot un combattant pour la liberté d'expression, une sorte de Jean Moulin du 21eme siècle comme ça : http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/PF35.JPG En esperant ne plus me faire bondir dessus quand je donnerais un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Tu m'escuseras Phentex j'ai du en finir avec la bête ( c'est assez brutal, tu n'est pas obligé de cliquer ) Bon j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres qui vont venir le venger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Phentex t est photo toi tu peu les garder lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 bon histoire de passer à autre chose, j'aurais voulu savoir si vous aviez reuissi à faire fonctionner castlevania en 3.71m33-2. j'ai un écran noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 C'est parce que tu joues avec le driver no-umd OE ou M33. Il faut utiliser le Sony ou alors utiliser un UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 ah oki merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant