Aller au contenu

Castlevania Dracula X Chronicles


silentbob

Messages recommandés

T'as pas compris ce que je voulais dire.

Ce jeu a tout d'abord été fait pour les fans, je vois mal un mec qui n'aime pas Castlevania lacher 50€ dans un jeu plutôt court, au gameplay repoussant pour les novices et dont les graphismes sont bien en-dessous de ceux des jeux du moment.

Bref, moi qui adore les Castlevania et les Metroïd 2D, je suis comblé (surtout que j'arrivais pas à passer le bug de la bibliothèque dans SoTN avec l'ému PS1 :bedo:).

Après, tu as le droit d'aimer PES et Castlevania mais de ne pas aimer cet épisode, mais dis-toi qu'il y en a qui pensent l'inverse ;)

 

Oui voila mais bon c'est juste qu'apparement sur ce topic si on OSE dire que le jeux est une deception c'est soit parce que :

- On joue à pes et qu'on connait pas les jeux videos par voie de conséquence, ce qui est un argument d'une connerie incomensurable

- Ou bien parce qu'on est pas fan de castlevania, qu'on est un noob et qu'on a decouvert la série hier. Bon c'est loupé parce que je suis fan de la première heure...

 

Bref bonjour l'ambiance l'ouverture d'esprit, la tolerance, la liberté d'opinion...

 

Wouah :lol: j'kiff la sortie d'un nouveau jeu XD çà part toujours en sucette :lol: merci de faire partager des phrases culte du style:

 

Moi je trouve ça plus malheureux qu'autre chose même sur caramail ça doit plus se faire m'enfin je dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref bonjour l'ambiance l'ouverture d'esprit, la tolerance, la liberté d'opinion...

 

:lol:

 

Arrete,j'en peux plus.

 

L'ouverture d'esprit et la tolérance quand ca vous arrange. :lol:

 

La tolérance,c'est accepter qu'un jeu quel qu'il soit puisse plaire meme si il est loin d'etre parfait,c'est ca que j'appelle la tolérance.

 

On n'a vraiment pas les memes notions...

 

L'ouverture d'esprit,c'est accepter les gouts des autres meme s'ils sont mauvais.

 

Kmeru,on t'embete avec PES car tu as toujours tendance à critiquer les moutons qui foncent tete baissée vers leur license préférée et tu fais la meme,parce que tu peux pas dire que c'est un bon jeu pour 70 euros et pourtant tu l'as acheté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Arrete,j'en peux plus.

 

L'ouverture d'esprit et la tolérance quand ca vous arrange. :lol:

 

La tolérance,c'est accepter qu'un jeu quel qu'il soit puisse plaire meme si il est loin d'etre parfait,c'est ca que j'appelle la tolérance.

 

Non absolument rien à voir.

 

Un jeux c'est pas une personne si tu trouves qu'il est pas bon t'as tout a fait le droit de le dire on peut pas se montrer tolerant envers un jeux ça à pas de sens, c'est comme si t'avais de la compassion envers un jeux, que tu le demandais en marriage etc... Tu m'as vu dire à quelqu'un que c'est un blaireau parce qu'il aime ce castlevania ? Chacun son avis et c'est tres bien comme ça.

 

Par contre la tolerance dont je parle c'est dire "j'ai pas le même avis que toi parce que ceci parce que cela, mais je respecte ton opinion" et je suis dslé mais j'en ai pas vu beaucoup des comme ça. Dés qu'une personne a pas le même avis on cherche à le décridibiliser c'est de la dictature pure et dure voire du fascisme n'ayons pas peur des mots (mdr).

 

Kmeru,on t'embete avec PES car tu as toujours tendance à critiquer les moutons qui foncent tete baissée vers leur license préférée et tu fais la meme,parce que tu peux pas dire que c'est un bon jeu pour 70 euros et pourtant tu l'as acheté. ;)

 

 

Mdr mais bordel combien de fois je vais le dire que je suis décu de PES ? C'est pas parce que je l'ai acheté que je le trouve fantastique faut pas déconner mais toi j'ai l'impression que tu veux que je le trouve tres bon mais non je peux pas te dire ça vu que c'est pas vrai. Seulement je suis obligé d'y jouer c'est le meilleur jeux de foot de la ps3 et je suis un peu beaucoup passionné de foot (chacun ses défauts).

 

PS: Je l'ai acheté 55€ moua :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG le vieux troll poilu !

 

[ Peace ] Chacun son avis, inutile de se casser le cocotier a essayer de faire changer l'autre d'avis, ça marchera certainement pas! Perte de temps et d'energie inutile [ Peace :drink: ]

 

Sans vouloir faire changer l'avis de l'autre faire en sorte que l'avis de chacun soit respecter c'est la base du commencement du debut.

Vous savez ça existe dans 90% des forums et ça m'étonne que ce soit toujours dans les forums de jeux video que ça parte en couille, les gamers sont ils plus cons que les autres ? Je crois pas m'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire changer l'avis de l'autre faire en sorte que l'avis de chacun soit respecter c'est la base du commencement du debut.

Vous savez ça existe dans 90% des forums et ça m'étonne que ce soit toujours dans les forums de jeux video que ça parte en couille, les gamers sont ils plus cons que les autres ? Je crois pas m'enfin...

 

Je ne te visais pas forcément mais bon faut évitez de se défendre avec autant d'ardeur, ça montre qu'on a plus d'arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...