Aller au contenu

Castlevania Dracula X Chronicles


silentbob

Messages recommandés

Ahah... Les principaux intéressés l'aiment beaucoup, c'est le principal.

 

Tant pis pour les autres!

 

Mdr et c'est qui les principaux interessés je comprend pas... les programmeurs ?

 

C'est un jeu pour fan de toute façon, pas pour jeunes noob.

 

On se fait mousser comme on peut

 

Yep, si vous aimez Castlevania vous aimerez cette version PSP, et si vous aimez pas... bah go jouer à PES.

 

Et non on peut aimer castlevania, ne pas adherer à ce "remake" et se faire un pes de temps en temps... enfin bon je dis ça mais je dis rien

 

Au moins les vrais fans, eux, ils achètent le jeu^^

 

Et moi je dis "stop l'hypocrisie" ce genre de comm ça sert absolument à rien vous êtes pas sur un forum de tricotage lol vous voulez faire croire ça à qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est ce que j'attendais du remake, pas de refonte du gameplay, uniquement des graphismes, après, je peux comprendre que quelqu'un comme kmeru, qui mettait beaucoup d'espoirs dans ce remake ait été déçu, mais bon, je m'attendais pas à avoir une jouabilité retravaillée, j'ai connu l'épisode PC-Engine, mais cet épisode psp je l'ai trouvé tout aussi bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins les vrais fans, eux, ils achètent le jeu^^
Pas saisi la blague.

Ca veut dire que parce que tu download comme un porc, tout le monde doit en faire autant ? Chaud la mentalité...

 

Et non on peut aimer castlevania, ne pas adherer à ce "remake" et se faire un pes de temps en temps... enfin bon je dis ça mais je dis rien
T'as pas compris ce que je voulais dire.

Ce jeu a tout d'abord été fait pour les fans, je vois mal un mec qui n'aime pas Castlevania lacher 50€ dans un jeu plutôt court, au gameplay repoussant pour les novices et dont les graphismes sont bien en-dessous de ceux des jeux du moment.

Bref, moi qui adore les Castlevania et les Metroïd 2D, je suis comblé (surtout que j'arrivais pas à passer le bug de la bibliothèque dans SoTN avec l'ému PS1 :bedo:).

Après, tu as le droit d'aimer PES et Castlevania mais de ne pas aimer cet épisode, mais dis-toi qu'il y en a qui pensent l'inverse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...