Aller au contenu

Castlevania Dracula X Chronicles


silentbob

Messages recommandés

Et y en a paient 50€ pour ce portage de l'antiquité éponyme ? Faut quand même pas pousser hein, chez Konami ils ont casé un stagiaire dans les chiottes pendant un aprèm....

 

J'annonce sans honte que l'iso a fait Internet ----> PC ----> PSP ----> /dev/null en moins de 10min.

 

ce genre de jeux archi-méga ancien qu'on nous refacture au prix d'un hit contemporain sous prétexte qu'on l'a arrosé de quelques polygones et que c'est un titre "anthologique"....Je trouve ça pitoyable, et c'en est insultant pour ceux qui ont joué à l'opus original. A la limite j'aurais même préféré qu'ils le ressortent dans une 2D impeccable, digne d'un dessin animé, plutôt que ... ça ... Pour les oldies, les puristes préfèrent de toute façon joué sur ému au vrai jeu... (et les émus, c'est pas ça qui manque sur psp)

 

ps: je propose à l'avenir qu'on décerne le Label "USBHOSTFS POWA" à tout bon bousin attrape-nostalgique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps,y en a comme d'hab pour pas les citer les 2 là qui critiquent mais j'voudrais bien voir le nombre d'UMD qu'ils ont chez eux alors aprés les com' de ce genre,je suis mort de rire.

 

 

Vos patés/posts sont parfois d'une qualité douteuse et on en fait pas tout un plat. :pff:

 

Faudrait peut etre comparer les 2 versions pour se rendre compte que c'est le jour et la nuit.

 

SlaiN-->Tu peux pas dire ca,meme Ghost 'n Goblins,y a du taff' dessus. ;)

 

 

Encore de la rentabilité facile c'est dommage.

 

Elle est marrante celle là,pour quelqu'un qui a acheté PES,je suis PTDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps,y en a comme d'hab pour pas les citer les 2 là qui critiquent mais j'voudrais bien voir le nombre d'UMD qu'ils ont chez eux alors aprés les com' de ce genre,je suis mort de rire.

 

 

Vos patés/posts sont parfois d'une qualité douteuse et on en fait pas tout un plat. :pff:

 

Et avant de parler,faudrait peut etre comparer les 2 versions pour se rendre compte que c'est le jour et la nuit.

 

SlaiN-->Tu peux pas dire ca,meme Ghost 'n Goblins,y a du taff' dessus. ;)

 

 

 

 

Elle est marrante celle là,pour quelqu'un qui a acheté PES,je suis PTDR.

Bof ton coup de l'attaque personnelle, je vois pas ce qu'elle vient faire ici. Chacun est libre d'exprimer son opinion tu sais. Tout comme chacun est parfaitement libre de se porter volontaire pour se faire prendre par derrière et d'en redemander encore...

 

Il n'empêche que je (ça n'engage que moi :)) trouve ce genre d'adaptation/portage, saucé à la 3D minimum syndical, est une escroquerie (et surtout une excellente stratégie commerciale) puisqu'elle consiste à se mettre faussement du côté du joueur expérimenté/tenor en jouant avec sa corde "émotionnelle" (l'aspect nostalgique: j'ai aimé le jeu original => je me dois de jouer à celui-ci). Alors qu'en fait dans ce type de réalisation, c'est un cas exemplaire du modèle:

joueur == pépette ==> jeu == argent facile.

 

Pour ta gouverne, je comptabilise 12 UMDs de jeu + 1 vidéo. Mais je ne vois pas le rapport >_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, et MOI, pour ma part, je trouve que ce n'est pas une ecroquerie, pour un fan de Castlevania de la première heure comme moi, ce portage n'a pas beaucoup d'intérêt, mais les autres ???J'ai un pote qui n'a jamais connu l'opus PC-engine et se fait celui en 3d sur psp , et je pense pas qu'il se sente arnaqué vu qu'il n'a jamais joué au jeu original, en plus il a même Symphony of the night qui n'a rien perdu de sa superbe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouverne, je comptabilise 12 UMDs de jeu + 1 vidéo. Mais je ne vois pas le rapport

 

Je suis content de l'apprendre. ;)

 

Ce que j'essaye de dire avec mon vocabulaire (je sais,assez gauche par moment),c'est que tout jeu quel qu'il soit demande un tant soit peu de respect.

 

Et qu'à première vue,le rajout de cinématiques 3D et la refonte du moteur graphique en font un achat envisageable mais pas un lynchage,c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SlaiN-->Tu peux pas dire ca,meme Ghost 'n Goblins,y a du taff' dessus. ;)

C'est vrai mais bon ils gardent la même jouabilité qu'avant.

 

 

Franchement je l'aime bien ce Castlevania ; je suis devenu accroc de la série sur le tard on va dire et j'avais un peu de mal à me mettre à celui-là à cause de son aspect 2D "pourri" ET de sa jouabilité. Le coté 2D parti, je suis bien content de le découvrir, il fourmille de secrets/détails!

 

Je le suis encore plus en voyant que SOTN est aussi dedans et est "un peu" différent de la version PSX à laquelle j'ai tant joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...