Aller au contenu

Castlevania Dracula X Chronicles


silentbob

Messages recommandés

le stick analogique est inactif? c'est a dire? Oo

Graphisme pourri ? oé vite fait....

Ghost n goblins pas pour fan boys ? ><

 

Bah on ne peut utiliser que la croix numérique, je repete que les graphismes sont pauvres surtout qaund on compare à Ultimate ghost and Ghouls, j'ai pas connu les anciens Ghost and Ghouls mais celui psp est reussi donc je pense pas que ce soit pour fanboys.

Par contre je jououerais bien à SOTN mais il faut le debloquer...:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un inconditionnel de castle m'enfin là ils se sont pas vraiment cassé le fion...

 

Mettre des cinematiques, des graphismes en 3D et tout ça c'est super mais garder la même jouabilité que dans les années 90 avec un perso qui avance à deux de l'heure avec une démarche de pédale et des sauts super rigides c'est pas tres sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depends du perso que tu prends.PAr exemple maria a un double saut.

Richter lui fait une galipette...C'ets plus tactique.

C'est vrai que ca change par rapport a ceux qui sont sortis sur GBA/DS niveau maniablité mais l'immertion est presente et ca ca compte ^^

Pour quoi un prochain en metroid-like ? :D (faut pas réver je sais mais pourquoi pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un remake aussi. Si on garde rien de l'original... ça sert pas de l'étiquetter remake :nah:

 

Les persos, l'histoire, des niveaux, les musiques, l'ambiance, la base du système de jeux... ça fait déja pas mal tu trouves pas ?

 

Si on avait amelioré l'animation du perso pour le rendre moins rigide je crois que personne n'aurait crié au scandale et que ça aurait été un remake tout aussi honorable pour pas dire largement meilleur.

Ils sont pas allés au bout de la refonte, on peut pas mettre de la 3d pour garder des déplacement du perso vieux de plus d'une dizaine d'année.

 

Encore de la rentabilité facile c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...