Aller au contenu

Castlevania Dracula X Chronicles


silentbob

Messages recommandés

J'imagine que vous avez tous acheté le jeu, non?

 

Moi j'attends début novembre pour m'acheter la version japonaise, et profiter de sotn en japonais. Je trouve par ailleurs nul kils aient totalement redoubler le jeu en changeant les dialogues dans la version occidentale.

 

Et puis je crois que dans les options (j'ai vu ça dans un forum US), kon peut mettre en full screen sotn et rondo of blood original.

 

Mais tout ça doit être écrit dans la notice du jeu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la possibilité pour tous les 3 de mettre les dialogues audio en VO (ce que j'ai fait direct).

 

Par contre, pour ton fullscren, impossible. Seulement du normal ou du zoomé mais pas autre que du 4:3 à cause du jeu (cherche pas tu trouveras pas dans la notice... :lol:). Et avec la version japonaise sortant dans 2 semaines, ça m'étonnerait ÉNORMÉMENT qu'ils recodent tous ça dans le temps imparti.

 

C'est normal de refaire les dialogues et heureusement d'ailleurs: certains étaient pourris de chez pourris vu l'âge du jeu; du vrai engrish :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant sur youtube, on peut voir la différence entre le doublage original (anglais) et le nouveau de sotn, ben ya pas foto, le nouvo est à chier. Ils ont donné une voix d'ado à richter, et dracula à une voix moins agressive sans oublié que les nouveaux text sont pas mieux que les précédents. j'ai pas entendu les autres voix (shaft...), mais on peut s'inkiéter.(sur les forums US, les fans crient au scandale)

 

Sinon c'est sympa de pouvoir choisir les voix pour sotn, mais j'attends quand même la version jap^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...