silentbob Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut tout le monde! Je suis assez surpris de ne pas avoir vu de topic sur ce jeu ! Personnellement c'est un jeu que j'attendais vraiment et j'avoue ne pas être déçu!! Graphiquement, c'est une tuerie le mélange 2d / 3d en met plein la vue! Avec god of war et ce jeu on peut facilement se rendre compte du potentiel de la psp! Et je ne vous parle meme pas des cinématiques qui laissent bouche bée... La maniabilité est bonne sans pour autant révolutionner. On est et on reste dans du castlevania quoi . La bande son est franchement digne des prédécesseurs! On trouve par ailleurs la possibilité de choisir la langue des voix : anglais / japonais donc du tout bon! Quelques images pour vous faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Superbe beau jeux qui reprend bien l'ésprit des anciens épisodes mais me pose une question pourquoi ils ont mis dans les options dans display size (Normal ou bien Full) alors que le jeu est plein écran et en plus en fond on voit une image de Castlevania en Snes ??, si quelqu'un a une explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 La maniabilité est bonne sans pour autant révolutionner. On est et on reste dans du castlevania quoi . Dommage toutefois qu'on ne puisse pas utiliser le stick analogique. Ben si on peut suffit d'allez dans les Options et choisir Key Config / control method / Analog Stick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kyo_Kusanagi Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 on peut utiliser l'analogique tu vas dans le menu option key config tout simplement et tu peut choisir entre la croix multi-directionnel ou l'analogique, en le finissant on débloque Symphony of the night après quelques stages on a déjà le sound test avec des musiques prises de quelques akumajou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kyo_Kusanagi Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 l'histoire du full ca sera pour SOTN mais bon je doute ou peut être pour le rondo blood d'origine qui parait être déblocable de ce que j'en ai lu sur gamefaqs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakcha Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ... mais me pose une question pourquoi ils ont mis dans les options dans display size (Normal ou bien Full) alors que le jeu est plein écran et en plus en fond on voit une image de Castlevania en Snes ??, si quelqu'un a une explication A mon avis, c'est pour l'affichage de l'original de Rondo of blood et Symphonie of the Night que tu peux débloquer et qui eux sont prévus pour un affichage 4/3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Oki merci pour ces precisions regardez ce que je vient de trouver lol Castlevania: The Dracula X Chronicles Saves - Castlevania: The Dracula X Chronicles Save Files - Castlevania: The Dracula X Chronicles Saved Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ah oui c'est vrai au temps pour moi on peut effectivement mettre le stick analogique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 mais me pose une question pourquoi ils ont mis dans les options dans display size (Normal ou bien Full) Pour le branchement sur un écran peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 OMG y'a SoTN dans ce jeu ? O__o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant