Aller au contenu

Castlevania Dracula X Chronicles


silentbob

Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Je suis assez surpris de ne pas avoir vu de topic sur ce jeu !

 

Personnellement c'est un jeu que j'attendais vraiment et j'avoue ne pas être déçu!!

 

Graphiquement, c'est une tuerie le mélange 2d / 3d en met plein la vue! Avec god of war et ce jeu on peut facilement se rendre compte du potentiel de la psp!

Et je ne vous parle meme pas des cinématiques qui laissent bouche bée...

 

La maniabilité est bonne sans pour autant révolutionner. On est et on reste dans du castlevania quoi :D .

 

La bande son est franchement digne des prédécesseurs! On trouve par ailleurs la possibilité de choisir la langue des voix : anglais / japonais donc du tout bon!

 

Quelques images pour vous faire une idée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut utiliser l'analogique tu vas dans le menu option key config tout simplement et tu peut choisir entre la croix multi-directionnel ou l'analogique, en le finissant on débloque Symphony of the night ;) après quelques stages on a déjà le sound test avec des musiques prises de quelques akumajou :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais me pose une question pourquoi ils ont mis dans les options dans display size (Normal ou bien Full) alors que le jeu est plein écran et en plus en fond on voit une image de Castlevania en Snes ??, si quelqu'un a une explication

 

A mon avis, c'est pour l'affichage de l'original de Rondo of blood et Symphonie of the Night que tu peux débloquer et qui eux sont prévus pour un affichage 4/3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...