Yoshee Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 y a la calibration du laser qui marche nikel Ouais mais toi tu sais pas lire J'ai pourtant calibrer le laser(a 3.02) comme indiquer dans le tuto mais rien n'y fait :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ouai ben sava hein , je suis fatigué c pas de ma faute lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ouai ben sava hein , je suis fatigué c pas de ma faute lol Bon d'accord, tu es pardonné pour cette fois ! Que je ne te reprenne pas à raconter n'importe quoi par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bon d'accord, tu es pardonné pour cette fois ! Que je ne te reprenne pas à raconter n'importe quoi par contre tu me connais je dis jamais de connerie , je suis pas comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 tu me connais je dis jamais de connerie , je suis pas comme sa Biensur. Comme tu n'es pas le roi du Hors-topic D'ailleurs, tu serais pas en train d'en faire la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Biensur. Comme tu n'es pas le roi du Hors-topic D'ailleurs, tu serais pas en train d'en faire la ? heu moi j'ai dis se que je penssai , bon ok j'ai pas tous lu je suis d'accord , mai si tu avai rien dis que j'avai pas lus ben on serai en hors topic lol , donc tous est de ta faute lol:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhemat Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bon je vais essayè today avec un philips, je vous tiens au courant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Si ce n'est pas fait, pense à mettre à jour le firmware de ton graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant