O2 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 salut a tous, je voulais savoir la date de sortie de la eye toy nouvelle generation. elle n'etais pas prévue pour le 24 octobre cette petite? *store us y'a un petit soft eye create a dl apparement pour du montage....* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est sortit aujourd'hui (enfin, hier, vu l'heure ... ) pour 80 euros, un pack comprenant le jeu Eye Of Judgment et le Playstation Eye est dispo un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Le prix separement c'est 30 ou 40 euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est comme eyetoy ? ou il y a une différence ? Car j'hésite à le prendre mais j'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup de différence avec mon eyetoy classique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est la meme chose mais sur ps3 lol meilleur résolution et c'est tout Le truc intelligent c'est que notre ancien eyetoy ne fonctionne pas par contre avec Merci sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est la meme chose mais sur ps3 lol meilleur résolution et c'est tout Le truc intelligent c'est que notre ancien eyetoy ne fonctionne pas par contre avec Merci sony Ah ouais, ok ! Merci Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 pas de pack avec ps3 de prevu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 L'ancien Eye toy fonctionne parfaitement sur PS3, J'ai crée mon joueur PES hier avec mon Eye toy PS2 sans aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est la meme chose mais sur ps3 lol meilleur résolution et c'est tout Le truc intelligent c'est que notre ancien eyetoy ne fonctionne pas par contre avec Merci sony osef de l'eye toy, la réso était pourri, c'était bien avec de la SD il est donc tout à fait normal qu'elle ne soit pas compatible avec les jeux PS3 le PSeye est largement mieux, avec 4 micro intégrés et une réso adapté à la HD en plus niveau prix, c'est pas excessivement cher reste plus qu'à attendre qu'elle soit vendue séparément, car EOJ m'interesse pas des masses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ok merci je vais aller faire un tour essayer de trouver ca mais simplement la eye car ils vont balancer pas mal de contenu apparement sur les stores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant