zine113forever Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 je viens de faire l'acquisition d'une ds lite et j'aimerai acheter un linker mais je ne sais pas quelle est le meilleur linker rapport qualité prix et ou je peux me le procurer si quelqun sait me renseigner merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Le meilleur pour quoi, à quoi, quelle fonction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get666 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 il ny as pas de meilleur linker, il on tous leur points fort et faible et encore c se joue a tellement peu de difference que "point fort/faible" sont des bien grands mots. Exprime nous ce que tu veux faire dessu exactement et l'on t'aidera^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Il me semble que dans les post it il y a ce que tu cherche en image Et oui il n'y a pas de meilleurs linkers c'est tous les memes(ils font exactement la meme chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 De nos jours, à part quelques fonctions "EXTRA" (en plus) ils en sont tous au même point... Les jeux tournent, aucun ne résiste, les homebrews fonctionnent très bien, les musiques et les vidéos c'est pas un problème y'a pas grand chose à ajouter la seule, vraie nouveauté, ce sont les lecteurs "HC" c'est tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Lle DS-X est pas extra... Les linkers slot2 ne lancent pas tous les jeux gba... La compatibilité jeux nds est pas toujours au point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Lle DS-X est pas extra... Les linkers slot2 ne lancent pas tous les jeux gba... La compatibilité jeux nds est pas toujours au point... il ne m'a pas semblé avoir vu de jeu GBA ne tournant pas sur M3 Lite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant