Aller au contenu

Metroid prime 3 Eur et Maj !!!


ghostdog21

Messages recommandés

Gregbm, il est possible de l'avoir en avance en le demandant gentiement à Micromania :)

 

Sinon pour la MAJ c'est très étrange. Je viens de vérifier, chez moi la chaine vote marche toujours, faut croire que j'ai eu de la chance.

Mais étant donné que même si l'on est en 2.2 la MAJ ne change pas le firmware, je présume que le jeu fait uniquement une vérification de quelquechose... De quoi après... aucune idée xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais étant donné que même si l'on est en 2.2 la MAJ ne change pas le firmware, je présume que le jeu fait uniquement une vérification de quelquechose... De quoi après... aucune idée xD

Il vérifie que tu le lances bien à partir d'une Wii et non sur une xbox ou une ps3... (je plaisante bien entendu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vérifie que tu le lances bien à partir d'une Wii et non sur une xbox ou une ps3... (je plaisante bien entendu...)

 

Ah c'est pour ça qu'il voulait pas se lancer juste avant quand je l'avais testé sur mon lecteur dvd portable ! je comprends mieux maintenant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wii en 3.1

Wiikey

J'ai fait la mise à jour de Metroid 3 qui passe nickel et bizarrement Super Paper Mario ne passe plus... Le jeu boot mais lorsque je veux lancer une partie, il met un message d'erreur. Je dois alors rebooter la Wii.

Qq'un pourrait tester pour voir s'il y a le meme problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester immédiatement je te tiens au courant

 

EDIT: Aucun soucis pour moi. Je viens de tester et ma partie s'est chargée nickel. Je possède la version NTSC-U, toi aussi ou tu as la PAL?

 

J'ai la version PAL de Metroid Prime 3 et la version PAL de Super Mario Paper.

Je l'avais graver sur un dvd-rw.

 

Personne d'autre n'as le pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...