Aller au contenu

Metroid prime 3 Eur et Maj !!!


ghostdog21

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une Wii PAL avec YAOSM 1.8 qui fonctionne très bien. Mais le backup de Metroid PAL me demande de faire une mise à jour, j'ai donc annulé par peur que ça brickerait ma Wii.

Ensuite j'ai patcher l'iso avec WiiBrickBlocker mais là autre problème: il n'y pas plus la demande de MAJ, le jeu se lance bien mais après il se bloque sur un écran noir.

 

Merci de me venir en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir parcouru plusieurs forum, il m'est apparu que les backups de metroid prime 3 pal posaient problemes. J'ai une wiikey 1.3 avec un firmware 2.0. A lancé mp3 en version pal, qu'est-ce que je risque? Des doubles chaines? Un brick? Ne plus accedé à mes paramètres? ...?

S'il vous plait, aidez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:Déjà salut , ensuite , et juste pour rappel, tu as l'original de metroid prime 3 donc ta question n'a pas lieu d'exister car un backup se comporte comme son "original" (enfin si de la même région que le console)

 

je te réponds en te disant si ton "backup" est PAL aucun soucis mais si il est "US" là tu as des risque de chaîne en doublons.( et si tu fait la mise a jour us le risque de "semibrick ta wii")

 

Si tu avais vraiment rechercher tu aurais trouver un lien sur "wii region patcher utility" en première page dans la FAKE et donc tu saurais quel jeux marche et quel jeux comporte un risque!!!

 

Et enfin pour finir "la charte " sa existe et sa se li donc ton post risque d'être "locker"

Sur ce bonne nuit et fait attention a se que tu écris la prochaine foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre honnete, contrairement a bcp, j'ai le backup pour testé le jeux pour voir si il merite l'achat, et vu le nombre de sujet sur metroid 3 je me posais de sérieuse question si il ne comportait pas un systemem de reconnaissance de puce comme bcp parle sur super mario galaxy. Voila, merci pour ta réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...