gregbm Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Il est sorti? je l'ai vu nulle part moi? ni score game ni fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Gregbm, il est possible de l'avoir en avance en le demandant gentiement à Micromania Sinon pour la MAJ c'est très étrange. Je viens de vérifier, chez moi la chaine vote marche toujours, faut croire que j'ai eu de la chance. Mais étant donné que même si l'on est en 2.2 la MAJ ne change pas le firmware, je présume que le jeu fait uniquement une vérification de quelquechose... De quoi après... aucune idée xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanoide Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Mais étant donné que même si l'on est en 2.2 la MAJ ne change pas le firmware, je présume que le jeu fait uniquement une vérification de quelquechose... De quoi après... aucune idée xD Il vérifie que tu le lances bien à partir d'une Wii et non sur une xbox ou une ps3... (je plaisante bien entendu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Il vérifie que tu le lances bien à partir d'une Wii et non sur une xbox ou une ps3... (je plaisante bien entendu...) Ah c'est pour ça qu'il voulait pas se lancer juste avant quand je l'avais testé sur mon lecteur dvd portable ! je comprends mieux maintenant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jincook Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Wii en 3.1 Wiikey J'ai fait la mise à jour de Metroid 3 qui passe nickel et bizarrement Super Paper Mario ne passe plus... Le jeu boot mais lorsque je veux lancer une partie, il met un message d'erreur. Je dois alors rebooter la Wii. Qq'un pourrait tester pour voir s'il y a le meme problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Je vais tester immédiatement je te tiens au courant EDIT: Aucun soucis pour moi. Je viens de tester et ma partie s'est chargée nickel. Je possède la version NTSC-U, toi aussi ou tu as la PAL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jincook Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Je vais tester immédiatement je te tiens au courant EDIT: Aucun soucis pour moi. Je viens de tester et ma partie s'est chargée nickel. Je possède la version NTSC-U, toi aussi ou tu as la PAL? J'ai la version PAL de Metroid Prime 3 et la version PAL de Super Mario Paper. Je l'avais graver sur un dvd-rw. Personne d'autre n'as le pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacky Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 J'ai la version PAL de Metroid Prime 3 et la version PAL de Super Mario Paper. Je l'avais graver sur un dvd-rw. Personne d'autre n'as le pb ? Aucun souci ici, Metroid et Super Mario Paper passent... Tous les deux en version PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Aucun problème non plus. J'ai joué à Metroid (Terrible :-) ) ensuite j'ai joué à Mario et tout passe tranquille. Wii 3.1 + wiikey 1.8 (??? aucune mise à jour de la puce quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgrego Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 J'ai la version PAL de Metroid Prime 3 et la version PAL de Super Mario Paper. Je l'avais graver sur un dvd-rw. Personne d'autre n'as le pb ? >> En même temps si tu joue avec des RW, faut pas trop se poser de questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant