ghostdog21 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour. J'ai vien de trouvé une version européenne de métroid. Or cette dernière me demande de faireune maj !!! Qq1 l'a fait ?? Car j'ai pas envie de me retrouver avec les chaines en double. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Le probleme des chaines en plus, c'est uniquement avec les jeux NTSC sur Wii PAL. Aucun soucis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui, normalement une Maj pal sur une wii pal c'est sans souci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdog21 Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 ouais mais c la 1ere fois que je vois ça sur un jeu pal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour. J'ai vien de trouvé une version européenne de métroid. Or cette dernière me demande de faireune maj !!! Qq1 l'a fait ?? Car j'ai pas envie de me retrouver avec les chaines en double. Merci Je veux pas me la ramener, mais ca pue le téléchargement a plein nez xD. Mais sinon j'ai déjà Metroid Prime 3 (en avance chez micromania), et j'ai eu la maj Pal a faire aussi alors que j'étais déjà en 3.1. Donc je l'ai faite sans souci, et bizarrement j'étais toujours en 3.1 après (je suppose que ca doit passer genre de 3.1.1 a 3.1.2 ou quelquechose du genre). Aucune chaine en double et le jeu passe parfaitement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanoide Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Micromania ont dejà le jeu ???? ça c'est top ... Une MAJ? vous avez dit MAJ.... comme c'est étrange, je pense que c'est plus une vérification comme quoi la wii possède bien le dernier Firmware.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 j'ai le jeu depuis hier, et effectivement y'a la mise a jour, et elle a foiré chez moi 2 fois, j'ai eu peur de briker ma wii, la wii a reboot, g relancé, et boom c'est passé donc je sais pas pourquoi, mais j'ai un pote ça lui a fait pareil donc voila si vous voyez un failed vous inquietez po ahah @bientot :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Ah étrange xD. Moi pas eu de problème, maj réussie du premier coup . Enfin le principal c'est que ca marche. Et au passage, le jeu est excellent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 moi je suis en 2.2E ça m'a fait mise a jour reussi puis redemmarage de la console mais bizarement je suis resté en 2.2 et le jeu marche comme meme:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanoide Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est quoi ce jeu qui fait planter les consoles ? y a comme des soucis là non ? les chaines fonctionnent toutes, il parait qu'après la mise à jour, la chaine Vote ne fonctionne plus chez certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant