mounirmido1 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour, je n'arrive pas à m'enregistrer sur le site de Accueil - Konami comment faut s'y prendre? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 fait le a partir de la ps3 c le plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 bah je n'arrive pas, ca m'envoye sur le net quand je clique sur "enregistrement", le site de konami! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 y'en a ils ont du mal suit la procédure sur le site konami et oh miracle sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 bah je n'arrive pas, ca m'envoye sur le net quand je clique sur "enregistrement", le site de konami! oui c'est normal ensuite je crois tu vas sur le drapeau french ensuite tu met la clé d'enregistrement un mot de passe aconfirmer et un mail "facultatif" et tu fait enregistré et apres enjoy sur le reseau qui lag a MORT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant