neosnake7 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 salut j'ai une ps2 scph 50004 pal avec la puce RIPPER 2 j'ai fait une image iso de mameps2 avec CDGenPS2 et dans le dossier roms tou les kof lastblad sf2 mvsc samsho4.... mais li'mage que j'ai fait et de 1Go comment faire pour la graver ? es que je peut la mettre sur un dvd ? et quand je clic sur le boutton IMG de CDGenPS2 j'ai se message THE BOAT ARRIVED AT PORT:-)!!! OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosnake7 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Une Petite Aide:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Tu graves l'image avec n'importe quelle logiciel de gravure sur DVD vitesse 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ben cdgen comme le nom l'indique c'est pr créer des images CD^^ Pour créer une image dvd, tu peux prendre cd/dvd generator (pas de lien c'est un soft sony qu'on n'est pas censé posséder, mais trouvable sans pbme sur le net) Sinon désolé mais pas la peine de perdre ton temps ac mameps2, il permet juste de jouer à qques petits jeux d'arcade des 80's genre galaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Comme le dis Rédrum.... rien de spécial sur l'émulateur PS2MaMe. Si tu veux jouer a des jeux d'arcade, prends toi l'émulateur CapcomKawak's pour pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosnake7 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 merci a tous:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 De rien au plaisir de d'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant