Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ce message s'adresse surtout a cerf4 je suis novice dans ce qui concerne linux donc pourrais tu m'eclairer sur certain truc sur ce systeme??? juste une question localhost login : root pass: ??? tu as dit qu'il fallait laisser blanc ce que je fais mais ensuite faut valider, appui sur une touche specifique , attendre ??? ca je ne sais pas merci d'avance man ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 si on suit la logique d'un linux sur pc fo mettre un mot de passe nimporte lekel maintenant c la ps2......que ce passe t'il quant tu valide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ben rien exemple password: --> valid avec enter et ensuite password: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 essaie de mettre nimporte koi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 bon vais voir demain car la j'ai pas ma ps2 sous la main donc je te tiens au courant ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant