Aller au contenu

Erreur 80029921


thxoptimizer

Messages recommandés

Certes, mais quand on a le soucis du consommateur, on met en place des procédures systématiques de retour d'erreurs et autres problèmes et on centralise le tout.

 

Ensuite les bugs sont corrigés par ordre de criticité et d'importance.

 

Mon problème devrait alors être en queue de liste, mais il devrait y figurer.

Si un appareil lisant les DVD renvoit une erreur alors que les autres lecteurs DVD du marché arrivent à les lire, ça doit pouvoir se résoudre, notre chère et tendre PS3 étant [sensée être] LE COEUR multimedia de notre foyer.

 

Amen.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon c'est avant tout une console de jeu... T'imagines la liste des bugs à corriger rien que pour le jeu ???

 

Alors la lecture de DVD Audio à mon avis, ils s'en contrefichent !!! (Même si je suis d'accord avec le fait qu'ils ne devraient pas) mais c'est la réalité !

 

Rippe tes DVD audio en mp3, c'est ce qu'ils te diront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gr2goire-->t'es au courant que le mp3,c'est de la grosse merde. :lol:

 

Je pense que c'est quand même mieux que rien !!!

 

Les jeunes de maint'nant ne savent meme pas ce que c'est que du vrai son. :bedo:

 

:lol:

 

PS : thxoptimizer pleure parce qu'un DVD-Audio passe pas sur sa PS3... La mienne est morte et au SAV en ce moment même ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour ça : on a créé le SACD et le DVD-audio pour offrir une qualité de son haut de gamme avec pistes multicanales et on me propose de jeter ça à la poubelle pour en faire de la bouillie MP3.

 

J'ai 27 ans (un "djeunes" donc) mais de formation musicale alors le MP3, je dis que c'est une invention formidable...pour les baladeurs. Ce n'est pas de la Hi-Fi.

 

Cela dit, écouter un DVD-audio dans une PS3 (donc adieu les pistes non-compressées lisibles uniquement par un lecteur DVD-audio, reste le Dolby Digital) qui en plus fait un bruit non-négligeable de ventilateur, ce n'est pas de la Hi-Fi non plus, je vous l'accorde.

 

Mais le DVD-audio est malheureusement mort et c'est justement l'avantage de ce format d'être dans ce cas un simple DVD-vidéo (c'est déjà pas si mal).

Le SACD, lui, n'intéresse pas grand monde non plus et s'il a pas gagné...il a moins perdu. Malheureusement en dehors du classique, il n'y a presque rien en SACD.

 

Voilà pour la grosse disgression qui n'intéressera que 2-3 personnes puisqu'on est sur un forum de jeux vidéos et que les p'tits gars de 14-18 ans s'en contrefichent de tout ça.

 

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour la grosse disgression qui n'intéressera que 2-3 personnes puisqu'on est sur un forum de jeux vidéos et que les p'tits gars de 14-18 ans s'en contrefichent de tout ça.

 

:-)

 

J'ai 23 ans ! :lol::lol::lol:

 

Mais plus sérieusement la dite disgression était sympa et très instructive...

 

Mais pour revenir à ton problème, SONY s'en fiche je pense. La gente dame n'a pas osé te le dire mais je pense que ça la démangeait !

 

Je pense que ce sera résolu par le biais d'une mise à jour peut être visant à améliorer la lecture (présente sur le FW 2.0 selon certaines rumeurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je remonte le poste pour dire que je n'ai pas de retour (on s'en doutait).

 

Pire, j'ai découvert autre chose : la PS3 ne lit pas les CD DTS (à moins que quelque chose m'échappe dans la configuration audio, du genre je ne sais plus quelle option où on a le choix entre "Non", "Type1" et "Type2"!!!): il sort un bruit horrible.

PS3 -> c'est pas encore ça niveau Centre Média...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...