thxoptimizer Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 J'en sais rien; je sais pas où c'est et tous les dizaines d'autres forums où je vais je n'ai pas de problème. Vous y arrivez vous ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Tu es essayé avec Internet Explorer si tu es avec Firefox ( ou vise versa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Oui, j'ai essayé avec IE et FireFox et là je viens de réessayer avec le nouveau compte que j'ai créé hier (pour rien) du boulot, idem You have entered an invalid username or password. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 je viens d'essayer : me suis logger sans problème après m'être souvenu de mes identifiants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Et ben si ça te dérange pas de poster mon problème, parce que moi j'abandonne, quoi que je fasse je ne peux pas me logger :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Et ben si ça te dérange pas de poster mon problème, parce que moi j'abandonne, quoi que je fasse je ne peux pas me logger :-( c'est fait : PS3 erreur 80029921 - Official PlayStation Community Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Merci infiniment :-)) L'essentiel pour l'inscription Playstation, c'est que ça ait suffisament fonctionné pour que je recoive mon Blu-Ray de James Bond en Mars, mais enfin, un jour ou l'autre, je voudrais bien y accéder à ces forums. A suivre donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Merci infiniment :-)) de rien L'essentiel pour l'inscription Playstation, c'est que ça ait suffisament fonctionné pour que je recoive mon Blu-Ray de James Bond en Mars, mais enfin, un jour ou l'autre, je voudrais bien y accéder à ces forums. A suivre donc. t'as essayé de te connecter sur le forum avec tes identifiant du PSN?? si c'est le cas, c'est normal que ça ne fonctionne pas, ils sont indépendant, faut que tu te réinscrives sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 J'ai tout essayé User Name:mon pseudo PSN ou mon adresse mail complète Password : le mot de passe PSN J'ai essayé avec ma nouvelle inscription (suite à l'échec avec ça) User name : xxxx@yyyy.com (mon adresse mail n°2 utilisée pour cette nouvelle inscription) Password : celui que j'ai choisi lors de cette deuxième inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 normalement c'est pas un mail qu'il faut rentrer, mais un pseudo bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant