Aller au contenu

se desabonnée du live


nesyou

Messages recommandés

salut a tous

 

etant donner que m'a console xbox 360 est completement detruite je ne peut plus jouer ni l'allumer je n'ai plus la garantie et le gros probleme c'est que je suis toujours abonnée au live

 

comment faire pour me desabonnnée du live

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez nous demander d’arrêter l’utilisation de votre Méthode de paiement en appelant le Service d’assistance clientèle Xbox. Dans ce cas, cependant, nous pouvons annuler votre Service et/ou tout Autre composant auquel vous êtes abonné.Votre préavis n'a pas d'incidence sur les montants que nous avons déjà facturés sur votre Compte de facturation avant d'avoir pu raisonnablement traiter votre demande. Vous devez veiller à ce que toutes les informations de votre Compte de facturation soient à jour. Vous pouvez modifier votre Méthode de paiement à tout moment. Il vous est possible de consulter et de modifier votre Compte de facturation dans la zone Gestion du compte de l’Interface Xbox ou, si vous accédez à votre Service via une console Xbox360, à l’adresse https://billing.microsoft.com.

 

Xbox.com | Online Policies - Conditions d’utilisation de Xbox Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis désabonné en septembre, il a juste fallu les appeler et leur dire que je voulais mettre fin à mon abonnement et voilà, c'était pas plus compliqué que ça... après j'étais en fin d'abonnement, donc je sais pas si t'es en cours ou en début si tu peux te faire rembourser ou pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...