brik Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut, j'ai une psp fat, l'autre jour en bidouillant le flash, j'ai eu un brik partiel. J'ai utilisé mon kit pandora pour réinstaller le 3.71m33-2, tout à bien fonctionné. Mon problème : quand je suis dans un jeux (iso et umd), je joue pas de soucis, par contre quand j'éteind ma psp avec le bouton power et que je la rallume plus tard, je reviens toujours sur le xmb. Obliger à chaque fois de recommencer la partie, comment remédier à cela Si quelqu'un a un idée, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 ta éssayé de formatté le flash 1 apres que tu sois revenu en 3.71 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 non, je teste ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 up personne a une idée pour résoudre mon problème??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 et en réinsatllant le 3.71 m33-2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 j'ai déja reflashé avec ma pandora le 3.71m33-2 et c'est toujours pareil. Est ce que je peux réintaller le 3.71m33 en suivant le tuto standard??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Deja tu joue en quel mode Mode UMD NP 9660 M33 driver Car yen a sa bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 salut, je joue en mode umd et ça me fait ça depuis que je suis passé en 3.71m33. Je pense que je vais reflashé en 1.5 et me remettre en 3.52m33 pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Ben reflash ton 3.71 ya pas de blem sinon sa serais lol Sa arrive des fois un reflash et sa roule test tu remet direct le 3.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 salut, je joue en mode umd et ça me fait ça depuis que je suis passé en 3.71m33. Pouquoi tu joues en mode UMD,à part user le lecteur ca sert à rien. Alors fais une copie de ton UMD et place l'iso dans le dossier ISO à la racine de ta MS et sur le menu de ta PSP,appuies sur SELECT et choisis le mode "NO-UMD de Sony et roulez jeunesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant