Aller au contenu

Wlip : l’installation de puces PIC facile et sans soudure


MickeyBlue

Messages recommandés

Bah oui

 

c'est exactement ce que je pense (des pattes font pont)

 

je n'ai pas monté la puce dessus j'ai juste testé les connections sur le wlip heureusement que je n'ai pas été plus loin j'aurai ptet cramé un truc!

 

mais j'ai laché l'affaire , j'ai remonté la wii et je pense que je vais attendre de voir ce que donne l'exploit Zelda...

 

maintenant me voila avec une wiinja deluxe neuve et un wlip qui resteront dans leu emballage!:snif:

 

je pense que ce wlip est plus efficace sur les wii avec toutes leurs pattes!!

J'ai recu aujourd'hui le wlip modele b ca marche niquel donc il est tres efficace pour les 3 pattes coupee

je pense que vous avez du vous trompez quelle que part car tout le monde en ai satisfait je vois pas pourquoi ca ne marcherai pas avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shin2mars

oui possible, c est comme tout, mon collegue a installer une wiikey, et elle aussi, ne marchait pas, ca peut arriver tout le monde, 1 petite defaillance et erreur...

 

Bon, moi j'ai commandé le mien de wlip en non coupe car j'ai une D2A, vivement car la, ma wii, je peux plus mettre de puce, car j'avai une wiisuper qui marchai (mais comme il y a plus de maj, j'ai voulu la retirer) et j'ai virer une petite pastille.....

 

du coup voila je prefere avor la wlip, tranquillou...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors voila, j'ai fait la mise a jour de la wiinja deluxe avec le Wlip sans le pin 3 de soudé, et mise a jour faite sans aucuns problémes ! pour preuves mario galaxy fonctionne. donc les mises a jour fonctionnent bien avec le Wlip !

 

Slt moi quand je veut faire la mise a jour de la wiinja a me met erreur peut tu me dire comment tu as fait merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que discoazul se fout vraiment de la gueule du monde !

Je m'explique : Si vous avez vu le prix des frais de ports vers la france ces derniers jours pour le wlip ils sont d'environ 26€...:smokey:

Le poids serrais de 2.01kg..

Rassurez moi, il ne pese pas autant ?!! :hein:

 

Je leur ai envoyé un mail pour leur sognaler, et j'ai eu ma réponse :

 

No, ti is correct. Thank you.

 

Vicky Gomez

Responsable Dpto. At. Cliente, Devoluciones e Incidencias

 

DiscoAzul.com - pedidos@discoazul.com

 

TLF: 902 363 853 - 982 220 556

----- Original Message -----

From: wazoo***********

To: pedidos@discoazul.com

Sent: Saturday, February 16, 2008 5:00 PM

Subject: Requete de DISCOAZUL.COM

 

 

Hello,

 

I think you made a mistake on the weight of the product : wlip wii ; if I choose to command it with UPS express it says that it weighs 2kg... The price of the delivery is about 26€ it's more than the price of the product itself !

 

I hope you quickly fix that problem.

 

Je crois que je vais écrire au fabricant, il doivent essayer de faire une grosse marge de profit, mais confirmez moi avant que l'emballage ne pèse pas 2kg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que discoazul se fout vraiment de la gueule du monde !

Je m'explique : Si vous avez vu le prix des frais de ports vers la france ces derniers jours pour le wlip ils sont d'environ 26€...:smokey:

Le poids serrais de 2.01kg..

Rassurez moi, il ne pese pas autant ?!! :hein:

 

Je leur ai envoyé un mail pour leur sognaler, et j'ai eu ma réponse :

 

 

 

Je crois que je vais écrire au fabricant, il doivent essayer de faire une grosse marge de profit, mais confirmez moi avant que l'emballage ne pèse pas 2kg...

 

pour la livraison voila se que j'ai fait

 

j'ai contacter un ami a Barcelone il ma donner son adresse et j'ai commande a son adresse

 

et voila les frais d'achat

 

No code has to be inserted here.

 

normalement la livraison de ces 2 articles et de 49 euro et qq

 

pares il me les livre chez moi pour mon que 7euro en tout cas en verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne solution mazall :jap:

 

dommage que je ne connaisse personne en espagne ^^

Mais je vais leur envoyer un mail, en menacant de divulguer sur plein de forum, au fabricant je pense. Peut etre que ca leur fera revoir leur position du "c'est normal"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne solution mazall :jap:

 

dommage que je ne connaisse personne en espagne ^^

Mais je vais leur envoyer un mail, en menacant de divulguer sur plein de forum, au fabricant je pense. Peut etre que ca leur fera revoir leur position du "c'est normal"...

 

j'attend que je reçoit mon colis

 

pour voir les frais de livraison de chez mon ami vers moi et test la Wlip et tou après je vais commande plus et je les mettrais sur ebay

 

et comme ca ca revient moins cher pour tou le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...