Aller au contenu

recuperation disque dur


arktos

Messages recommandés

salut

 

ma xbox ayant laché il y a quelque temps j'aimerai recup le disque dur de 120go a l'interieur pour le remettre dans mon pc

 

une fois branché il est reconnu pas XP mais n'apparait pas dans le poste de travail

 

je sais qu'il a un format specifique xbox et donc j'aimerai savoir si je peux le remettre au standard pc tout en ayant plus de xbox

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

il y a toujours une solution , mais avant il faudrait savoir s'il est locké ou non, tu as annoté qu'il est visible sous XP, donc il est delocké , et s'il est delocké tu pourras visualiser le contenu avec un logiciel "Xplorer360" dispo sur le site gueux

si par contre il est locké ? si tu as une console pucée , c'est pas ton lecteur qui est la cause, bon mais c'est un autre chapitre.

DD locké , ou tu as l'eeprom.bin et tu le delocks avec "Hddm"sur ton PC, ou tu ne l'as pas et il va falloir le recuperer

Et la seule solution en cas de panne de ta console ou CM est une liaison serie , et un programmateur d'eeprom , ou la derniere qui est payante c'est le logiciel "Unloock" via internet

par contre pour la recuperation par port serie, je peux te proposer mes services, il te suffit de m'envoyer ta CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca aurai était pas mal que tu réponde au question pour qu'on puisse t'aider

as tu essayer de voir si tu voyais ton disque dans le gestionnaire de disque comme je te les dis plus haut ?

 

et a coté de ca dire les ce qu'a ta console peut etre utile si ca trouve tu crois quel est morte alors que non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta essayé un formatage bas niveau avec les outils constructeur de ton HDD ?

celle-là, tu peux toujours rêver, la zone de lock est inaccessible avec ce type d'outil ...

 

hddunlock.com, c'est payant, on perd toutes les données mais ça fonctionne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...