Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Mmm, ok.Tu as déjà essayé de lancer ton 2ème cd comme ça?Pour voir s'il marche?Normalemant si tu commence à lancer ton cd2 alors que ta sauvegarde se situe sur le cd1, ce cd2 devrait te proposer de changer de disc.Essayes pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ah, j'ai pas eu le temps de lire ton dernier post, car j'écrivais le miens.Donc c'est très étonnant ce que tu me dis, car mes potes n'ont jamais eu de problèmes avec ce jeu.2 ont l'original, et 2 autres ont une copie.Ben ils ont pas eu de problèmes.Donc vous êtes 3 à avoir l'original et il ne passe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Deja fait il me dit bien dinserer le cd1 kan je charge ma partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Et ça charge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 alors on est troi a avoir des backup ki passe pas et ouais ca charge mais apres avoir charger ya ecri "insert disc 1" compren vraimen po... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Quand je demande si ça charge, je veux savoir quand le message "insert disc 1" s'inscrit à l'écran et que tu insert ce disc, est-ce qu'il se lance? A ce que je vois, tu joues avec l'original ou une copie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 avec une copie et non il ne se lance pas... Euh kestion ki na rien a voir.. tu sais la difference entre fat32 et ntfs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 La différence entre fat32 et ntfs? Ca c'est du windows. J'ai oublié la différence, mais en fait je crois que c'est une question de formatage de système de fichier propre à winXP.Moi je suis en ntfs.Par contre, si tu mets ton disc dur en format ntfs dans un autre pc au format fat32, ce sera pas compatible.Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 merci oki bon ben en tt k pour chrono c gentil davoir essayer de maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Et pour chrono cross, je voudrais savoir si tu as déjà essayé avec l'original, à part si ce dernier est HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant