Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 il est HS de chez HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Mmm ok.Le problème vient peut être d'1 défaut ou un bug survenu lors de la gravure si la vitesse était trop rapide.Personnellement, un copain m'avait fait une salle copie de ce jeu.Le premier CD saccadait grave et faisait emballer la console,et le 2ème ne se lançait pas.J'ai donc dû les jeter car c'était injouable, et je me suis dit que j'achèterai ce jeu en import réédité. Et si tu fais une copie d'une mauvaise copie, ben elle sera tjs aussi mauvaise. Car je pense pas que ça vienne de la puce puisque les autres ps1 ne permettent pas ce jeu de fonctionner normalement. Juste un petit test pour voir, essaye de jouer à ta partir de chrono et ouvre le tiroir pendant le jeu.Comme le jeu charge à certains moments.Normalemant avec un tiroir ouvert et une séquence de chargement, ça devrait bloquer (et peut être avec un message comme refermer le couvercle ou qq chose dans le genre), puis tu refermes le tiroir et le jeu devrait continuer de charger et se relancer normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 graver en 1x avec alcohol et loriginal etai nikel avant mais la il a pri cher par un pote... eh tu sais pa ou ya un tuto pour faire et graver une image decoupé avec alcohol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Mmm, moi je grave avec cdrwin en 1x et c'est le top. Même quand j'ouvre et ferme le couvercle le jeu se relance et est bien reconnu par la console... Cdrwin fait vraiment des images parfaites pour les cd. Pour ton tuto, il doit bien être quelque part, mais une image découper, j'aime pas trop ça.C'est un peu contre nature, tout comme les rip de dvd sur cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 oki ben merci pour ton aide manjimaru mais je alé chez le doc la je revien apres ! ouais mais cdrwin eskil fais aussi des image full dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Oki.Je crois qu'il y a une version qui permet de faire ça. Mais comme j'ai pas de graveur dvd pour l'instant, j'ai jamais essayé.Ce sera pour plus tard.Mais beaucoup disent que alcohol est très bien pour les images et gravure dvd, donc ça doit être cool.Mais en ce qui me concerne, pour ce qu'il s'agit des cd ps1 et ps2 (je dis bien cd), ben cdrwin est rapide, simple et très fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 oki pour cdrwin je testerai pour les cd bon jvai voir pour la partition ntfs tcho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant