Aller au contenu

COMMENT PASSER DUN CD A LAUTRE ???

Invité Invité

Messages recommandés

je ne pense pas que tu puisse swaper avec 2 cd car il faut que tu fasse un eject normal .

comme dis dans mon post, j'ai ressorti ma playstation (grise)

pucee,inset cd1puis eject puis cd2 enfin sauvegarde cd 2.

et retour sur ps2 pour finir le jeu.

j'ai une play2 non pucée.

C'est vraiment une merde cette ripper! J'ai jamais vu ça!

Personnellement, je peux vous citer plein de jeux PS1 où faut changer le CD sans sauvegarder avant.Ya parasite eve, metalgear solid,valkyrie profile... J'hallucine!!!!

Mais pourquoi prendre une telle merde!!!!

Razoul, je serais à ta place, je ferais inataller une messiah 2 pro 1.33.Le top du top. Car non seulement la ripper à ce défaut, mais en plus j'ai lu qu'elle avait le problème de forcer les jeux imports ps1 à passer en 50 hz alors qu'ils sont sensés tourner en 60 Hz.Mais je crois que ce problème a été réglé avec une mise à jour, tout du moins sur DMS3...

Enfin bref, si on est obliger de faire un swapp, c'est terrible, et je crois et j'en suis presque sûr que c'est même impossible, car même si tu changeait de cd sans appuyer sur open, la console et donc le jeu ne pourait pas se lancer, car le jeu a besoin que tu refermes le tirroir pour pouvoir le lancer or, avec cette ripper c'est impossible car le jeu n'est plus reconnu.

Donc en conclusion, il n'y a pas de solution à ton problème, à part d'avoir gardé ton ancienne ps1 pucée (s'il elle l'est).Où sinon, prends une messiah 2.Elle n'a pas ce genre de problème

Manjimaru : je me doutais kil ny avais plus rien a faire mais en mm tps je savais pas ke le changement de cd etait impossible sur ripper...

Toutefois, g essayé avec une play 1 pucée chez un pote et le changement de cd ne se fais pas non plus car pas de sauvegarde a la fin du jeu .

En effet, kan il y a ecri "insert disc 2" a la fin , jappuie sur open je fou le cd 2 et la , rien ne se passe....et ceci avec differentes copie de sauvegarde...ya til une manip a faire mm sur ps1 ???? merci les gars...

Samuraï : ta technik ne marche pas pour moi car g une play 2 pucé et le jeu est une copy de sauvegarde...g trop la mort il est excellent ce jeu et malheureusemen pour moi je croi ke c pareil pour Dragon quest 7 qui est enorme aussi...putain de ripper si javais su...

Ah bon,tu as tjs le même problème avec ta ps1,Razoul?

Le problème vient peut être de ta copie.J'ai jamais eu de problèmes avec mes jeux sur 2 cd.Personnellement, j'ai chrono cross US, et j'ai jamais eu le temps d'y jouer

Il faudrait que je vérifie ça.Par contre, je voudrais savoir si c'est la version jap ou US, car il faut savoir que la version jap, contrairement à la version US est protégée contre les copies et les puces (comme FF8 jap ou Saga frontier 2 jap par exemple).Le problème vient peut être de là

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M