Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 tu swappe avc un couto: enleve le cache du lecteur prend un couto et quand il te demande de swaper touvre le lecteur avec e couto....ensuite tu met le CD 2 et pour fermer , refermer en poussant rapidement le lecteur il devré sse remettre en place....si ca marche pas........je sais as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 oula c un peu bouché com methode...vu ke je touche pas trop a ma console je sais pas comment je vais faire mais bon jessaierai peut etre merci kan mm nounours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Personne dautre pour une suggestion les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Regarde le tuto sur ce site qui s'appelle "Lire des backups Playstation 2 sans puce" (dans articles). La techinque de swap y est expliquée en détail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 oki jirai faire un tour merci kid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 il fo faire un swap c clair. Javais eu le meme pb avec la play 1 et le ps hacker j'avais mis un cd original et swapé a la rash avec le cd gravé kan la play change de vitesse mais par contre je c pas comment fo faire avec la play 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 j'ai eu le meme prob que toi, j'ai ete oblige de ressortir ma play 1 pucée .impossible de sauvegarder a la fin du 1cd si tu n'a pas de play1 demande a 1pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 oki samurai mais tu peu me donner la demarche a suivre stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 si tu a l adaptateur rezo tu peu suremen prendre la save de ta carte memoire la metre dans un emulateur pui la renvoier sur ta carte memoir des ke ta fai une save du cd2 sur ton pc (jai jamais tester donc a toi de voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 C sympa crunch merci mais jai pas dadaptateur reseau...et mes potes sont pa trop dans le delire backup ps2 et tt le bordel donc...Enfin merci pour toutes vos propositions les gars ca fais plaisir mais je crois ke je pourrai pas finir ce magnifik jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant