Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 G une ripper 2 gold et un jeu (chronocross original) en 2cd. jen ai fais un backup mais je ne sais pas comment on passe au cd2 kan a la fin du cd 1 il y a ecri "please insert disc 1" En effet pour ke ma play2 reconnnaiss ke c un back up play 1 il fo faire 2 fois reset.or si je fais reset il ne comprendra pourkoi g mis le cd2 pour faire reset..un peu con koi... Donc si kelkun a la solution ce serait cool de me le dire les gars merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Personne ne peu maider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Salut j'ai jamais eu pour le moment 2 cd! mais ta essayé d'ejecter le cd 1 et de mettre le cd 2 sans rebooter la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Bah ouais c la premiere chose ke g fais kan mm mais ca marche po...c pa koi faire en plus ce jeu c de la balle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 normalement a la fin du cd1 il te dise de faire une sauvegarde ??? apres cela lance le jeu avec le cd 2 . allez @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Si c'était ça je laurai fait depuis longtemps non il ne demande pas de sauvegarde a la fin du cd 1 donc je ne sais toujours pas comment faire...si kelkun a une autre suggestion... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Personne pour maider?? allez les gars please... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 fais un swap.....quad il te dis de l'inserer tu swappe avec le cd2 pui X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Bonjour razoul, Essaye de faire une sauvegarde quand même? Même si "il ne demande pas de sauvegarde a la fin du cd 1". Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 nounours : swap? cest a dire? a la fin du cd 1 ils ecrive "please insert disc 2" alors je met le disc 2 puis le 1 et X ??? mais les donné du cd2 ne seron pas lu par la console ??? peux tu etre plus preci stp! Merci max266 : comment tu fais une sauvegarde si on te demande pas de sauvegarder sachant ke g une ripper 2 gold mais pas daction replay ??????Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant