lightofdarkness Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 ou je sais pas trouver plutot non mais je suis vraiment dsl je savais pas je ferais plus attention la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Non mais omg quoi je suis over scandalisé ! PS: jtdrzor caros :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 il faut pas le trouver:non: , mais l'acheter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 euh on peu l'acheter sans aucun sous en poche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 dans ces cas-là revends ta DS si t'as pas assez de sous pour te payer tes jeux =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 coucou tous !! je voulais juste demandé a clay , pourquoi tu met a chaque section que ça sois DS ou PSP cela : PS: jtdrzor caros :\ :D c'est a moi que tu parle la ??? Si c'est le gas c'est gentil bisss et bisouss a tous ici !! et vive metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 google est ton ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 bah oui mais non google il ne m'aide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Fait attention la prochaine fois et lis la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés