lightofdarkness Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Voila mon probleme c'est que j'ai beau chercher je trouve pas cette rom. quelqu'un pourrait il l'heberger svp afin que je puisse profiter pleinement de cette exelent jeu (parait il) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 tu tiens pas à rester longtemps toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 sérieux faut arreter de pirater les jeux là!!! C abusé de demander sur un forum ou trouver un jeux illégal!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Yen as qu'on pas froid au yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 oups dsl je savais pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumz Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Ba réfléchis un minimum mec c'est pas dur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 bah oui mais comme c'est un site de hack je me suis dit pk pas mais enfaite non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 hack ne rime pas avec warez ni piratage mon coco, ou bien alors, t'as vraiment rien compris à la philosophie de ce type de forum et à cette section... la prochaine fois que tu t'inscris sur un forum, pense quand même à lire la charte, c'est pas fait pour les chiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 ba moi je le trouve partout sur les sites d'ACHAT de jeu video !, essayes ebay par exemple !! de toute facon tu perds rien, perso je le trouve pas terrible. je m'attendais a un bon jeu vu les persos et les licences qui ont... bref j'ai ete decu ! si tu veux je te le donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bon il a 17ans en même temps... Et franchement, je ne voudrais pas être pénible, mais tu ne sais VRAIMENT pas chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés