jack Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Si il a pas recu de lettre ça veut surement dire que sa ligne est pas ok au niveau de free ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 surement pas un probleme au niveau de son instal alors ce renseigner au niveau de free perso quand on me demande de l'aide sur un probleme avec free je me sers de leur forum rapide et efficace c'est des mec de free qui bosse dessus je trouve plus competant qu'au telephone par contre ne pas esiter a donner des info (le truc betes le numero de la ligne ) tout ce qui a etait testé la free box sur une autre ligne et tout le condo dans la prise ca fais gagner du temps Merci, je v envoyer un message Jack, Si il vient de m'appeler pour me dire qu'il l a reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Oui si il l'a recu la ya un probleme qu'il va falloir resoudre Soit ça vient de chez lui (condo ou cable sans terminaisons) soit il est mal branché au DSLAM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 soit il est mal branché au DSLAMca sa arrive est le temps qu'il comprenne qu'ils ont branché ca a l'arache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant