Aller au contenu

Wii avec protections manettes deja livrée ?


Cygnus

Messages recommandés

Salut a tous :)

Je suis en train de me tater pour rejoindre les utilisateurs de Wii :)

J'ai entendu qu'ils livraient des nouvelles versions de la console avec packs de protection pour les manettes inclus, je voulais savoir si elles etaient deja dispo dans le commerce :)

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande quand même pour la protection, j'ai vu ça à la FNAC pour ma part, je ne sais pas si ailleurs il propose la même chose. Mais normalement tu peux leur demander de te donner une protection officielle puisque la FNAC le fait!

 

En fait je m'explique un peu mieux ^^:

Depuis quelques jours la protection doit être dans les nouveaux pack Wii, mais comme les nouveaux cohabitent avec les anciens bah ils se trouve qu'ils n'en ont pas tous. Du coup avec les anciens la FNAC à mis des protections officielles de couleurs vendu normalement 7E il me semble. Voilà!

 

Quant à la puce, si tu as une D2C et si j'ai bien compris, alors tu ne pourras pas la pucer pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs en parlant de ses protections manettes, est ce que ceux qui en ont demandé sur le formulaire ou Nintendon en offrait gratuitement (il suffisait d'indiquer la réference de sa wii) les ont reçu? Car perso ca commence a faire un moment, et rien du tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...