Cygnus Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut a tous Je suis en train de me tater pour rejoindre les utilisateurs de Wii J'ai entendu qu'ils livraient des nouvelles versions de la console avec packs de protection pour les manettes inclus, je voulais savoir si elles etaient deja dispo dans le commerce Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui dispo, j'en ai vu! Soit elles sont dans le pack directement soit les vendeurs rajoute d'autres protections officielles de couleurs. Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bon ben je vous rejoins alors .. je vais passer a Micromania .. ensuite direction switch Ca coute combien une pose en general ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Demande quand même pour la protection, j'ai vu ça à la FNAC pour ma part, je ne sais pas si ailleurs il propose la même chose. Mais normalement tu peux leur demander de te donner une protection officielle puisque la FNAC le fait! En fait je m'explique un peu mieux ^^: Depuis quelques jours la protection doit être dans les nouveaux pack Wii, mais comme les nouveaux cohabitent avec les anciens bah ils se trouve qu'ils n'en ont pas tous. Du coup avec les anciens la FNAC à mis des protections officielles de couleurs vendu normalement 7E il me semble. Voilà! Quant à la puce, si tu as une D2C et si j'ai bien compris, alors tu ne pourras pas la pucer pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Ah ? il me semblait qu'il y avait deja des puces D2C moi En tout cas merci pour tes reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Je ne sais pas s'il y en a mais apparement une puce d2c 5 fils va sortir d'apres le topic pas loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bon je vais peut etre en recuperer une d'occase qui a peu servi Y a pas de grosses differences niveau hardware avec les nouvelles non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 IL n'y a rien de différents, les deux "modèles" font exactement la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk77 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 non y a une puce d2c mais il y a 30 fils tres petit donc fait poser par un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Tiens d'ailleurs en parlant de ses protections manettes, est ce que ceux qui en ont demandé sur le formulaire ou Nintendon en offrait gratuitement (il suffisait d'indiquer la réference de sa wii) les ont reçu? Car perso ca commence a faire un moment, et rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant