gtr95 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Hello, j'ai une MSI KT4AV-L et en fait, y'a env. 3 mois j'avais tenter d'overclocker mon Duron 800 Mhz en reliant les points L1 et L2 mais à la fin, écran noir J'ai acheté un processeur Athlon ThunderBird 1, 33 Ghz que j'ai reçu aujourd'hui, je l'ai monter et toujours écran noir.. Que faire sachant que je n'ai pas encore mis de pate thermique J'ai une alimentation 300W No-Name mais ça marchais très bien avec mon Duron Si vous me demandez au niveau des bips, c'est mort je penses car j'ai enlevé un mini speaker intégré sur le PC, ça devait être ça. Que faire sachant que je n'ai pas encore mis de pate thermique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Si tu as essayé de relier des points et que tu l'as mal fait tu as pu créer un court circuit general ... M'enfin deja oui le nombre de bip ça pourrait aider ... et en effet le mini speaker sert a ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Donc pour résumer, en gros ma carte mère est morte c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Ca se peut je n'affirme rien Si tu pouvais retrouver ton speaker ça serait mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Dite c'est quoi un speaker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 http://www.clearpc.ca/catalog/images/speaker.JPG Dans a peu pres tout les cas ça ressemble a ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Sa a un rapport avec le son ou pas ? Merci, pour les photos =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Ce genre de matos quand ça sort du son c'est pas forcement bon signe Ces speaker servent a diagnostiquer l'etat d'un PC. En fonction des "bips" qui sortirons de celui-ci au demarrage d'un PC on pourra savoir quel genre de probleme l'empeche de booter correctement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 lol, désolé d'etre a coté de la plaque xd ( me semblait avoir entendu parler de speaker pour le son mdr) Merci j'en apprend un peu plusss tout les jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Bah etymologiquement tu avais pas tord ... Mais en pratique info ... PS : j'ai rep a ton MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant