Apocalypse59 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est super... mais sa n'installe que le 3.52M33-4 Pas possible pour une slim :triste: J'ai essayé de chercher si il y avait une nouvelle version de la Pandora's Box pour faire une pandora v3, mais j'ai pas trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajiume_Taki Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut à tous je suis nouveau sur ce forum! Je viens d'acquerir une psp slim 3.60, et je voudrais la passer en 3.60 m33, j'ai trouvé pas mal de site et de tuto pour creer une pandora box et une ms magique mais vu qu'il faut connaitre une personne pour les créer(avoir la psps fat) je me suis donc décidé à me commandé la pandora et la msmagique deja prete. le problème c'est qu'une fois reçu comment devrais je installer le cf 3.60 installer sur le ms magique, vu que cette étape ne semble passer que par une psp fat modifié? J'ai cru comprendre que je pouvais le faire directement par dautres logiciels comme pandora gui 1.5 mais j'ai pas trop compris la methode. Désolé si les questions été posé mais je suis un peu perdu et je voudrais etre sur que les manipulations sans psp fat peuvent etre faite avant de passer ma commande sur la boutique Voila j'espère qu'on pourra m'éclaircir un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 d'après vous ca passera sur la slim cette batterie (pour la mettre en pandora bien sur): http://cgi.ebay.fr/BATTERIE-NEUVE-POUR-SONY-PSP-3-6v-3600-mAh_W0QQitemZ320174428392QQihZ011QQcategoryZ117986QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem comme elle à l'air de durer un peu plus longtemps que les autres vu le prix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonjour, Est ce que cette batterie est bien compatible psp slim et on peut en faire une pandora ? Psp Batterie (Accessoires jeux vidéo) - Achat et Vente Accessoires jeux vidéo Psp Batterie occasion ou neuf sur PriceMinister Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant