Aller au contenu

questions débutant psp slim


crashseb

Messages recommandés

Salut à tous je suis nouveau sur ce forum!

Je viens d'acquerir une psp slim 3.60, et je voudrais la passer en 3.60 m33, j'ai trouvé pas mal de site et de tuto pour creer une pandora box et une ms magique mais vu qu'il faut connaitre une personne pour les créer(avoir la psps fat) je me suis donc décidé à me commandé la pandora et la msmagique deja prete.

le problème c'est qu'une fois reçu comment devrais je installer le cf 3.60 installer sur le ms magique, vu que cette étape ne semble passer que par une psp fat modifié?

J'ai cru comprendre que je pouvais le faire directement par dautres logiciels comme pandora gui 1.5 mais j'ai pas trop compris la methode.

Désolé si les questions été posé mais je suis un peu perdu et je voudrais etre sur que les manipulations sans psp fat peuvent etre faite avant de passer ma commande sur la boutique

 

Voila j'espère qu'on pourra m'éclaircir un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après vous ca passera sur la slim cette batterie (pour la mettre en pandora bien sur):

http://cgi.ebay.fr/BATTERIE-NEUVE-POUR-SONY-PSP-3-6v-3600-mAh_W0QQitemZ320174428392QQihZ011QQcategoryZ117986QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

comme elle à l'air de durer un peu plus longtemps que les autres vu le prix .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...