Aller au contenu

questions débutant psp slim


crashseb

Messages recommandés

- donc selon le 1 je dois me procurer une autre batterie ? ca ne fonctionnera pas avec celle qui est fournie ?

 

oui

 

- le formatage ont le fait via un logiciel sur pc ?

 

oui

 

on ne peux pas le faire avec une psp normale d'origine ?

 

non

 

dernière chose : est ce que ca fait sauter la garantie ? ou on peut faire le nécessaire pour tout remettre d'origine en cas de pb ?

 

non,ca fait pas sauter la garantie

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, tu as parfaitement raison, on peut tres bien fabriquer une ms magique, en faisant les opérations necesaires à partir d'un pc, puis de recup les fichiers generés par le "Despertar del Cementerio" . reste le probleme de la batterie pandora.. il faut cette fois ci être en CF pour transformer la batterie. et quand tu es en CF, plus rien ne t'empeche de lancer "Despertar del Cementerio" pour creer les fichiers necessaires au fonctionnement de la MS.

maintenant, il traine egalement des solutions permettant de creer / niquer une batterie pandora en coupant une piste sur la carte mere de la batterie..

il existe pleins de solutions. celles qui sont decrites dans les tutos sont les meilleures.. faut pas trop chercher à les contourner

 

 

Si je dis ça c'est surtout pour les cas ou l'on achète une batterie pandora toute faite comme on peu en trouver maintenant un peu partout. A l'heure actuel sa ne sert a rien car il faut quand même une PSP en CF pour faire la MS magique... (et si on achète ce genre de batterie, c'est justement parce qu'on a pas de psp en cf sous la main...)

 

Alors que si on pouvait avoir le fichier directement, on s'en passerai !! Sa rendrai service a pas mal de monde je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que la MS est avec... (au début, la MS n'était pas transformé en MS magique d'ailleurs... Sa ne c'est fait qu'il y a très peu de temps si je regarde le forum de metashop ;) )

 

Mais la on est obligé d'acheter la batterie ET la MS (et tout le monde a déjà une MS... Qui a une psp sans MS ?!? Personne !!) alors qu'avec la solution que je propose plus haut, la batterie suffit. Et je suis désolé, mais pour les petit porte monnaie, 30 ou 35€ de gagné, c'est pas négligeable...

 

D'ailleurs ça m'étonne que personne n'ai parler de cette possibilité plus tôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a une psp sans MS ?!? Personne !!

ben si moi mais rassurez vous pas pour longtemps

je cherche aussi en plus sur le net et je suis tombé sur ca :

PSP PANDORA LINUX - Tutoriaux Gx-mod

 

qu'en pensez vous ? je sais que tout le monde n'a pas un petit nux sous la main mais bon ya des livecd :D

avec ca faudrait juste se fournir une batterie FAT + memorystick et après le tour est joué non ?

je sais pas si kit pandora metashop est plus rentable que batterie + memorystick par contre pas encore matté jvais me pencher la dessus et bien sur jvous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on peut tres bien faire une ms magique sans psp.

on prepare sa ms avec le pc (mspformat et msinst) et on recupere les fichiers. generés par le prog cimetiere de DA (par un de ses copains ou autre par exemple)

 

 

Si un "copain" peu nous les passer... il peu nous faire la MS Magique directement.

Et les fichiers je les ai jamais trouver sur le net. Pourquoi tu ne les mettrai pas dans ton pack RTU ? Sa serai un "vrai" pack RTU du coup (je dis pas que c'est un faux le tiens hein ^^ tu m'a compris ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un "copain" peu nous les passer... il peu nous faire la MS Magique directement.

Et les fichiers je les ai jamais trouver sur le net. Pourquoi tu ne les mettrai pas dans ton pack RTU ? Sa serai un "vrai" pack RTU du coup (je dis pas que c'est un faux le tiens hein ^^ tu m'a compris ^^)

 

j'y ai pensé, mais je ne sais pas dans quelle mesure on le droit de distribuer ce genre de fichier..

dans mon pack, j'essaie d'y mettre que ce qui est autorisé. je me demande même si les fichiers de customisation le sont..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...