crashseb Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour, voila, je viens d'acheter une psp slim pour le petit fréro (pour noël ^^) et je voudrait quelques petits renseignements, j'ai donc déja parcourru rapidement les forums : NOTES IMPORTANTES au sujet de la batterie PANDORA / MS magique: - 1: Une batterie PANDORA est une batterie normale (obligatoirement de PSP FAT) dont son eprom a été modifiée par voie logicielle et qui peut, à tout moment, revenir en mode normal. - 2: Une MS magique est une Memory stick normale (minimum 256Mo et maximum 4Go) qui a subi un formatage spécial, ainsi qu'une modification de son secteur de BOOT par voie logicielle. elle contient tous les fichiers necessaires pour que la PSP puisse démarrer dessus plutot que sur sa mémoire interne. Il est donc possible de débriquer / downgrader toute PSP en utilisant cette MS. Une MS magique peut "redevenir normale" par simple formatage à partir du menu de la PSP) - 3: Ce pack contient deux type préparations de MS magique: la premiere, exclusivement réservée à la FAT, et qui permet de downgrader toute PSP FAT en 1.50. La deuxieme, et qui permet de débriquer / downgrader toute PSP FAT ou SLIM en 3.71M33-2) - donc selon le 1 je dois me procurer une autre batterie ? ca ne fonctionnera pas avec celle qui est fournie ? - le formatage ont le fait via un logiciel sur pc ? - 2: Aujourd'hui, la seule méthode possible pour passer une PSP SLIM en custom Firmware est la méthode PANDORA, or pour fabriquer une Batterie PANDORA, il faut être en Custom Firmware.. Vous devez donc trouver quelqu'un qui a une PSP (FAT ou SLIM) en custom Firmware pour que la votre puisse y passer... CQFD!! on ne peux pas le faire avec une psp normale d'origine ? désolé, ces questions vous parraissent peut être bêtes ... dernière chose : est ce que ca fait sauter la garantie ? ou on peut faire le nécessaire pour tout remettre d'origine en cas de pb ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Y'a 57 topics par jour à ce sujet, sans compter les tutos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Pour le 1, non tun'a pas besoin d'avoir un 2eme batterie, ne confond pas "est" et "et" Pour le 2, non tu ne pourras pas si tu n'as pas de PSP déjà en custom firmware :triste: Et pour la dernière chose, il y a une option permettant de remettre la PSP en firmware originale avec le D.C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 belette52, s'il a une PSP Slim, il lui faudra une 2e batterie (batterie de PSP normale). Par contre effectivement, il te faut une PSP déja crackée pour pouvoir faire une pandora batterie et ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Oops, effectivement j'y avait pas pensé Donc dans ce cas la, comme le dit OverLorD une batterie FAT sera nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Sinon y'a cette nouvelle solution et si je dis pas de connerie,je crois qu'il n'y a pas besoin de psp modifiée pour faire sa pandora. Ps:MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 J'ai pas de psp hacké, et je me pose une question. En ce référant au pack RTU de whitespirit par ex, il faut obligatoirement lancer le programme "Despertar del Cementerio" sur une psp en CF. Pourquoi ? On ne pourrai pas simplement formater la MS pour en faire une MS magique, et copier le (ou les) fichier(s) que créé le programme dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Vous aurez besoin :D'une PSP Slim / Standard en état de marche et équipée d'un Custom Firmware (2.71 SE / 3.XX OE / 3.XX M33) D'une Memory Stick PRO DUO d'une capacité de 256 ou 512 Mo, 1, 2 ou 4 Go. Toutes les contrefaçons et les 32, 64, 128 Mo et 8 Go ne sont pas compatibles, qu'elles soient officielles ou non puisqu'on ne peut pas en agrandir le boot secteur! D'une batterie Standard Sony OFFICIELLE chargée à 100% Du Pack RTU (60 Mo) : PSP-GENERATION - [TUTO] Créér son Kit Despertar del Cementerio sans PC si tu ne trouve pas une psp fat tu peux tjs tenter ta chance avec ca How to create a Pandora Battery and Slim Mem Stick WITHOUT a Phat PSP! - MaxConsole Forums celui utilisé et marche de la même manière que celui proposé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Va sur metashop et commande une batterie pando + la MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 J'ai pas de psp hacké, et je me pose une question. En ce référant au pack RTU de whitespirit par ex, il faut obligatoirement lancer le programme "Despertar del Cementerio" sur une psp en CF. Pourquoi ? On ne pourrai pas simplement formater la MS pour en faire une MS magique, et copier le (ou les) fichier(s) que créé le programme dessus ? yes, tu as parfaitement raison, on peut tres bien fabriquer une ms magique, en faisant les opérations necesaires à partir d'un pc, puis de recup les fichiers generés par le "Despertar del Cementerio" . reste le probleme de la batterie pandora.. il faut cette fois ci être en CF pour transformer la batterie. et quand tu es en CF, plus rien ne t'empeche de lancer "Despertar del Cementerio" pour creer les fichiers necessaires au fonctionnement de la MS. maintenant, il traine egalement des solutions permettant de creer / niquer une batterie pandora en coupant une piste sur la carte mere de la batterie.. il existe pleins de solutions. celles qui sont decrites dans les tutos sont les meilleures.. faut pas trop chercher à les contourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant