doudou21628567587 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut voila un amis et moi on a tester de mettre chrono cross sur notre psp pour jouer en fr, mais voila nous avons un grande bande noir en bas de l'écran . Ma question peut on régler sa sans refaire l'iso a partir du cd :jap:merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 regarde dans les tutos ta une section pour recentrer les isos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 chrono cross version US patch fr comme c'est une version us il ny a PAS a faire de recentrage tu prend ton jeux tu met le patch puis tu le transforme en eboot SANS mettre pal to ntsc car il est deja en NTSC :bnc:VOILA VOILA:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 merci je vais tous refaire sa sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 c'est ok j'ai réussi mais maintenant le prob , c'est que le jeux bloque au premier boss je récupère les trois écaille de dragon puits quand la mère arrive je combat 30 seconde puits frezze quelqu'un a la technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Il me semble que ce jeu a certains bug qu'on ne peut pas corriger pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 oui cela a déjà été dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant