mikado23 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 up toujours 200 € fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Up du jour avec une promo AUJOURD'hui : 190€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denzele Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 salut , je suis interessé , mais je pense que tu devrais revoir ton prix , En neuf 170 la psp slim + la carte 40 euros ( ebay hongkong) = 210 euros. Je suis acheteur potentiel et je prefere encore mettre 20 euros de plus pour avoir un neuf de chez neuf. Si tu es prêt à descendre un peu le prix , je suis interessé , mais surement pas 190. Je te fais une propal à 150. Salut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 la psp fait 170€ neuve et la mienne est neuve donc, pour 20€ de + tu as une carte ms 4gb sony + un jeu .... Mon pris sera ferme désolé bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denzele Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 une vente pour la Belgique? je te la prend cash! je t'envoie l'argent par la poste et dés que tu as reçu l'argent tu m'envoie la psp ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Toujours pas vendu cette psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denzele Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 vI vendu à moi , je la reçois sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Vendu (et oui, san la recoit lundi) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 salut , je suis interessé , mais je pense que tu devrais revoir ton prix , En neuf 170 la psp slim + la carte 40 euros ( ebay hongkong) = 210 euros. Je suis acheteur potentiel et je prefere encore mettre 20 euros de plus pour avoir un neuf de chez neuf. Si tu es prêt à descendre un peu le prix , je suis interessé , mais surement pas 190. Je te fais une propal à 150. Salut! J'aimerais critiquer un peu les personnes du genre qui se croit vraiment chez Cash! Pour une MS 4Go et le jeu Tennis, faut pas non plus abuser. personnellement c'est un excellent prix pour une PSP neuve sous garantie très rarement on y trouve ce prix pour un bon pack avec garantie. je trouve que beaucoup sont des radins, si vous n'êtes pas satisfait alors allez vous trouver une PSP sans garantie et pour 150€ :grr: faut arêtter quoi... EDIT: Je parle de la garantie provenance de France! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant