nekosama Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 j'aime uniquement les couv' d'un monsieur qu'on nomme tréméchan, elles sont terribles! Sinon pour le blog, bah moi non plus je trouve pas ça marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 elles ont été supprimées de l'album de tréméchan ... sous la pression de Casterman ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Faut dire qu'il a été médiatisé ces derniers temps, mais bon, ce n'est que de la parodie, pourquoi interdire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 trop fort les martine XD sinon pour la poilade je vous conseille deux site ( qui sont cultes lol ) le site d gerald wilken : '+' et comment se defendre : Blog de victim19 - Skyrock.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 je viens de voir (1ere page) du tout 1er blog, et franchement c est un FAKE.. comment peut on croire que ce genre de type existe... c est trop ! beaucoup trop ! ^^" je connaissais le blog de victim19 : pas mal pas mal. la mise en scène est bien poilante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Re, Hier disparaissait l'excellent "Martine Cover Générator" sous la pression de la maison d'édition ... Un article dans lequel il n'est pas dit si toutes ces couvertures allaient insuffler de la jeunesse dans les prochaines parutions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant