armanoide Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Pour vous détendre entre deux parties, je vous communique l'adresse d'un blog assez frappadingue où un guguse se faisant appeler juju y raconte sa vie... J'espère que c'est une parodie mais les photos sont bien marrantes. Blog de jujulepuy - Skyrock.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Jtrouve pas ça drôle... :/ Ca par contre, certains peuvent sourire en le lisant :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Jtrouve pas ça drôle... :/ Ca par contre, certains peuvent sourire en le lisant :X Moi non plus Si c'est vrai, c'est pas sympa. si c'est faux, c'est pas marrant, voir plutot lassant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est quoi ces trucs ? Si c'est cela que l'on appelle des "blogs" je comprends pourquoi yen a qui aiment pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut, ma dernière poilade viens de là noir, mysogine, scato ... tout l'humour y est ... Le congélo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Ca encore comme humour je dis pas nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Excellent les Martines ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 mdr les Martines:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanoide Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 mort de rire les couvertures de Martine ! Pour Juju, c'est du second degrés, ras les paquerettes, peut-être... y'a plus d'images que chez dents pourries, c'est déjà ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ahaha lol les martines sont marrants^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant