Aller au contenu

Wasabi: Une puce D2C à 5 fils!


vilou

Messages recommandés

Invité bitonio6
L'activité étant illégale je ne voit pas comment on pourrait avoir un réseau de distribution certifié:pasmafaufe8:

:reflexiomo6: :reflexiomo6: :reflexiomo6:

 

Euh, tu sors ça d'où toi?!

 

La seule chose qui pourrait être illégale serait de proposer des wii déjà modifiées

 

En revanche, chaque composant étant vendu seul, c'est un simple accessoire, c'est la personne qui ferait la lisaison "physique" qui pourrait avoir des ennuis!

 

Avec le Wii-clip et la puce = aucun problème, c'est le client final qui décide de faire ce qu'il veut avec!

 

Réseau de distribution, veut dire surtout que les shops commendent directement chez chaque TEAM

 

Le problème, c'est que certaines TEAMS ne veulent pas discuter en-dessous de quantité parfois ingérable pour les shops! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? quel est le rapport ? ce genre de merde peut avoir un but légal, mais néanmoins aussi merdique d'où l'existence d'une filière légale. là c'est autre chose... y'a qu'un unique but bien précis de déverrouiller une protection.

 

mais cest vrais que si les teams géraient elles même leurs exportations en petit nombre ça serait plus simple. la copie est le juste retour de baton de leur refus de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? quel est le rapport ? ce genre de merde peut avoir un but légal, mais néanmoins aussi merdique d'où l'existence d'une filière légale.

 

 

Le rapport ?

 

C'est le même que de vendre des voitures qui roulent toutes à minimum 160-170 km/h alors que la vitesse est limitée à 130 maxi ...

 

Le but légal des feuilles slim ? :reflexiomo6:

 

Chais pas moi : des maxi post-it :DD

 

Le jour où tu trouve un type qui te dit fumer des clopes comme ça :bedo:, bah il se moque de toi :pff:

 

J'ai fait cette remarque pour rappeler qu'en France (je me limite à notre exemple, mais c'est sûrement le meilleur) on vit un paradoxe permanent.

On nous interdit des choses, mais tout se trouve à notre porté pour qu'on succombe à la tentation.

 

Alors le coup des puces

 

? là c'est autre chose... y'a qu'un unique but bien précis de déverrouiller une protection.

 

 

Oui oui, pour faire passer des jeux imports :lol:

 

 

La copie c'est un gagne pain pour pas mal de pays en manque de conception that's all folks.

Il y en aura tant qu'il y aura des inégalités sur Terre ... wow :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but des feuilles slim: le tabac à rouler ...

les grosses voitures ? avoir de la reprise en doublant et s'éclater sur la fameuse autoroute allemande.

 

le wiiclip : pour hacker une wii (même pour les jeux imports c'est interdit)

 

là y'a pas de nuance possible. c'est illégal c'est tout. mais comme tu dis, y'a toujours des coins où s'approvisionner ! et c'est bien car quelque par c'est ça qui fait qu'on est encore dans un état "libre"...

 

mais bon ça sert à rien de tergiverser des heures là dessus, des trucs pas logiques en france y'en a pleins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflexiomo6: :reflexiomo6: :reflexiomo6:

 

Euh, tu sors ça d'où toi?!

 

La seule chose qui pourrait être illégale serait de proposer des wii déjà modifiées

 

En revanche, chaque composant étant vendu seul, c'est un simple accessoire, c'est la personne qui ferait la lisaison "physique" qui pourrait avoir des ennuis!

 

Avec le Wii-clip et la puce = aucun problème, c'est le client final qui décide de faire ce qu'il veut avec!

 

Réseau de distribution, veut dire surtout que les shops commendent directement chez chaque TEAM

 

Le problème, c'est que certaines TEAMS ne veulent pas discuter en-dessous de quantité parfois ingérable pour les shops! :pasmafaufe8:

 

 

Alors pourquoi Nintendo gagne toujours les guerres contre ce genre de produit?

 

Et je cite Nintendo car c'est surement la societe qui à le plus porter plainte pour les copieurs de jeux, les linkers, les sites qui les vendent et autres sites mettant des roms à disposition, mais les autres ne sont pas en reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que nintendo attaque essentiellement ceux qui proposent des vraies solutions :D

 

le wii clip ne sert à rien ... tout seul :D

 

finalement c'est juste une façon de raccorder .. des pistes quoi ! le but est connu mais niveau technique dur dur de cataloguer la chose comme une puce. mais comme tous les mags sont harcelés en france pour pas vendre de puces, ben pas de wii clip de toute façon :)

d'ailleurs je suis certain que nintendo s'en fou du wii clip, ce qui les dérange c'est les puces et les linker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Alors pourquoi Nintendo gagne toujours les guerres contre ce genre de produit?

 

Et je cite Nintendo car c'est surement la societe qui à le plus porter plainte pour les copieurs de jeux, les linkers, les sites qui les vendent et autres sites mettant des roms à disposition, mais les autres ne sont pas en reste.

 

Me semble que sony est un poil plus imposant, et pourtant les puces sont disponibles pour PS2 depuis longtemps et le sont toujours!

 

Les puces pour GC ont été disponibles et n'ont jamais été interdites!

 

Les puces pour Wii sont disponibles depuis quasi les débuts de la wii, et ça s'est arrêté? :smokey:

 

Les Linkers sont tellement bien fichus, qu'ils en vendent même au japon dans les boutiques de jeux vidéos!

 

 

Nintendo, n'a, contrairement à ce que tu dis, jamais rien fouttu contre cela!

 

C'est à mon souvenir la marque la plus hackée que je connaisse

 

La NES, la super nes, la N64, la GC, la Wii, aucune n'a résisté et on a jamais eu problème pour acheter quoi que ce soit!

 

Et les émulateurs c'est de loins pas ce qui manque non plus! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...