Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 il ne touche pas deux pattes, mais simplement il est soudé à la pointe du câble, ce qui n'est pas du tout une bonne méthode! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 clair, ça peut se barrer en moins de deux si ça tient pas sur un minimum de surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy02 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 encore un truc , en regardant la photo je suis quasiment sur que tu as reçu un wii clip clone et il y en as très peu qui fonctionnent correctement . pour les reconnaîtres: -le vrai wii clip a un numéro a l'intérieur du Carré, le clone n'a rien de noté . -les carré est gris très foncé , le clone est noir -le clone st noté sur le print for WASABL et l'original for WASABI. -les pin du clone ne font pas comme un ressort si on appuye dessus alors ça abime le chip et ils se plient a+ J'ai exactement ça sur le wii clip, pas de n°, For Wasabl et surtout les pin écrasés, dommage de commander un wiiclip et de ce retrouver avec une copie, j'aurais pas pensée à sa venant de metashop. Sinon j'ai eu la d2c pro poser en 10 minute tout marche alors qu'avec la wasabi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 la wasabi est trés bien , le wii-clip aussi, mais le clone wii clip est une merde sans nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Robocop va être content, entre les D2Pro que certains prennent pour des clones, voilà des wii-clip défini comme des clones! Aïe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy02 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Robocop va être content, entre les D2Pro que certains prennent pour des clones, voilà des wii-clip défini comme des clones! Aïe! Tu penses vraiment que cela n'en est pas ? Même le site du Wii-Clip en parle. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Oui ça en est, mais ce n'était pas son souhait d'en avoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 ptin quelle galère cezs clones... les fabricants ne peuvent pas mettre en place un réseau de distribution certifié qu'on en parle plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 ptin quelle galère cezs clones... les fabricants ne peuvent pas mettre en place un réseau de distribution certifié qu'on en parle plus ? L'activité étant illégale je ne voit pas comment on pourrait avoir un réseau de distribution certifié:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 ouai c'est vrais ... ben qu'ils nous mettent des hologrammes ou un numéro de série pouvant être vérifié sur le net ... je sais pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant