mimix Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 c'est ptete un point alternatif. si ta wii lisait les backups avant avec ce point y'a pas de raison que ça change ... celà dit beau bordel ... il aurait pu arranger les fils mieux que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 c'est tout a fait le problème lorsque l'on met une wasabi v1 sur une D2C2. les d2c2 sont marquée "AMX" sur le print du lecteur et il faut absolument une wasabi V2 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 encore un truc , en regardant la photo je suis quasiment sur que tu as reçu un wii clip clone et il y en as très peu qui fonctionnent correctement . pour les reconnaîtres: -le vrai wii clip a un numéro a l'intérieur du Carré, le clone n'a rien de noté . -les carré est gris très foncé , le clone est noir -le clone st noté sur le print for WASABL et l'original for WASABI. -les pin du clone ne font pas comme un ressort si on appuye dessus alors ça abime le chip et ils se plient a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 re, pour mimix, j ai enlevé les scotch pour mieu voir sur la photo, les fils etait bien rangé et pour dark , j ai pas de wiiclip la puce est soudé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 et c'est noté amx sur la carte mère du lecteur ? as tu une v1 ou v2 de wasabi ? pour la v2 tu dois avoir le nouvelle autocollant noir derrière la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Depuis les D2C2 les fabricants de puces compatibles, ont vraiment fait que de la merde... Tellement de version qu'ils sont obligés de collers des autocollants pour que l'on puisse les reconnaitres! Les shops n'étant jamais très au courrant, les vendent et se posent des questions uniquement si un pourcentage X de gens se pleignent! Ce n'est pas pour rien que je conseille aux gens d'attendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 oui, généralement c'est la meilleur technique quel que soit le domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Le montage est plutôt moyen quand même :reflexiomo6: Ton H est bizarre, mais il a voulu éviter de souder 2 pattes proches du chip. Quand on voit comment sont posé les fils on peut comprendre son choix ... xD On a même l'ipression sur ta photos que le fil touche au moins 2 pattes en même temps , vérifie ça Les fils d'alim ne sont pas doublés, ça pourrait peut être jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 pas mal ! pas mal ... pour les jeux ps3, ptit tour à cash occaz et à score game tantot je verrais bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Je trouve que le point G et le point I touche 2 pattes en meme temps, c'est galère à poser je le reconnais. Toutefois la pose d'une puce avec wiiclip simplifiera la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant