ericou_1 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 OKI merci bitonio6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Pourquoi tu veux mettre un interrupteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 euh au cas ou nintendo détecte les puces, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 oui mais si ta puce est détectée, tu devras la mettre à jour et pour se faire, il te faudra qu'elle soit active pour lire un CD-R... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ben pour moi la wasabi c'est la seule puce qui fait pas dépasser un truc moche derrière ta console, donc : - c'est moins moche - et ça fait pas moddé Vive la Wasabi !!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Que dis-tu de ce que l'on dit à son propos? Il parait que beaucoup de Wasabi on des problèmes de fonctionnement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Ouais ta raison, mais pour un mise à jour il faut utiliser le point J et c'est toujour celui la que j'ai pas compris se que l'on devait en faire ! Juste une explication please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 (modifié) Le point J se trouve derriere le reset. Que dis-tu de ce que l'on dit à son propos? Il parait que beaucoup de Wasabi on des problèmes de fonctionnement! Apparemment j'en ai une qui aurait brické un lecteur apres 3 semaine de fonctionnemment... Modifié le 12 mai 2008 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Ah ben en voilà une autre... Si c'est comme-ça, ça va être très bien la Wasabi... Je n'aurais pas pensé que c'était à ce point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 On peut faire quelque chose ou pas pour ne pas avoir ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant